⋯1⋯ 🇷‌ 🇪‌́ 🇲‌ 🇮‌ 🇳‌ 🇮‌ 🇸‌ 🇨‌ 🇪‌ 🇳‌ 🇨‌ 🇪‌ ⋯ ⋯

256 32 8
                                    


"La pluvieuse matinée"

La mousson est apparut en ce mois de Juillet. Le temps est humide mais la pluie reste présente, sur le royaume d'Eras. Bien qu'il pleut, ce n'est pas pour autant que dans une des chambres du grand palais, se trouve une chambre de nourrisson. En effet, un adorable bébé de huit mois est entrain de dormir profondément, la pluie étant une magnifique berceuse. Bien que le grondement du tonnerre aide aussi, cet enfant est bien entrain de dormir.

La couverture sur son corps, une petite bouille bouffie avec des cheveux sombres et une peau laiteuse.. c'est un jeune prince qui fait sa sieste. Pourtant, l'aube vient à peine de se lever.. et le danger n'est jamais loin.

Dans les zones humide d'Eras, vivent des créatures au nom de Bukavac, des grosse grenouilles à six pattes dont des cornes y apparaissent. Un être malveillant, voulant étrangler ces victimes pour les enlever ensuite dans son marais. Bien que le palais soit en hauteur, la pluie elle tombe et tombe, jusqu'à créer certains inondations.. et qui amène des esprits malveillants jusque là. Rare qu'un Bukavac part loin de son marais, sauf s'il n'a pas le choix.. ou encore, ensorcelé!

Mais entrer dans le royaume Eras, surtout dans le grand palais est la pire idée au monde. 

La créature qui arrive aux fenêtre du prince entre à l'intérieur, après avoir escalader les lieux avec ses quatre bras. Il admire les environs, vouloir voir s'il trouverait un prédateur.. mais rien du tout. Les alentours sont vides.. Alors la créature s'avance vers le lit, sachant qu'une jeune et innocente petite âme y vit. Des grands pas et silencieux, il approche.

Lentement mais surement, il attrape le bord du berceau pour y monter. Utilisant ses deux bras du milieu, il vient monter et découvre avec plaisir un petit être.

Il pourra étrangler ce bébé avec hâte.

Mais comme si son plan pouvait être parfait.. il fallait que la porte de la chambre s'ouvre soudainement et que Bukavac vient à se retourner. La porte se trouve être accompagné d'un personnage. Un grand homme aux cheveux mi-longs, bouclés et un air dur au visage. La créature n'a pas eu le temps d'agir pour se lancer sur ce type, que ce dernier vient pencher brusquement la tête et tue la créature sur le coup.

La bête des marais tombe au sol inerte.

L'inconnu lui, vient remettre correctement son long gilet sombre. Des petits elfes apparaissent, se tournant vers le grand humain.

- Que faisons nous, maître?

- Emmenez le. Personne ne doit déranger le sommeil de mon fils.

La grande perche s'approche doucement alors que les elfes disparaissent avec la créature. Le noiraud s'approche. Aussitôt arrivé devant le berceau qu'il remarque l'enfant se réveiller. Il le prit dans ses bras, déposant de doux baisers sur les grosses joues de son petit prince.

- Un méchant monstre est venu t'ennuyer mon bébé! Mon Jungkookie.. Mon petit trésor..

Le noiraud pouffe en voyant Jungkook sourire. Pour autant, tout cette histoire vient à amener la présence d'une personne plus petite, à la longue chevelure blonde platine et qui rejoint les deux membres de la famille royale.

- Jungkook est réveillé?

- Oui.. un Bulkavac a failli nous l'étrangler..

- Encore un? A force je vais clairement être fou.. je devrais les décapiter tous..

- Je m'en suis chargé. Notre bébé ne subira aucunement d'atrocités pareilles.. puis maman et papa sont là ~

Le blond vient alors tendre les bras vers l'enfant, alors que le plus grand sourit. 

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant