"Lecture nocturne"
Après s'être nettoyé complètement, Jungkook s'est retrouvé dans un pyjama épais vert, plus longue que lui mais ayant deux fentes ou ses jambes peuvent s'en échapper. Le prince n'arrive pas à dormir, ses cheveux trempés et son air détruit. Assis sur le lit, il repense à la soudaine violence qu'il a subit. Juste à regarder sa cuisse et sa longue chaussette blanche, il frissonne en se souvenant de la caresse.
Une caresse terrifiante. Jungkook n'a jamais pensé que sa grâce irait jusque là. Pourtant, ce n'était pas Jimin. C'était ni Itchi, ni une autre personne. C'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Et il aurait aimé ne jamais le connaître..
Et si finalement, Itchi a bien fait de les endormir? Pour éviter justement cette folie? Jungkook lâche des larmes en pensant à ce regard sadique, terrifiant.
Un psychopathe.
Jungkook prépare sa lecture du soir. Il a prit quelques bouquins de la bibliothèque du royaume. Il a demandé à Khaq d'en prendre plusieurs. Il souhaite oublié un instant cette soudaine soirée. Il attrape le premier bouquin qu'il détient et se surprend de voir un vieux livre, gribouillé. Il l'ouvre doucement et se rend compte que ce n'est pas un roman mais plutôt un journal.
- Tient donc.. a qui il appartient?
En y jetant un oeil, Jungkook regarde la date et se surprend que ça date d'une vingtaine d'années, lors de la guerre vampirique. Quelques taches de sang sont présent, une lune en guise de marque sur la couverture. Puis, Jungkook commence à lire les premières pages. Il s'intéresse à lire, découvrant en réalité un journal intime.
"Camp de Rora, 4h20, 17 janvier 1706 ( 9 année de guerre contre les vampires), -19°
L'hiver commence à peine sur Rosas et pourtant, elle semble faire plus de dégâts qu'à l'accoutumé. Les vampires peuvent sortir plus longtemps, les attaques continuent encore et encore. Nous perdons des centaines d'hommes chaque jour avec des offensives qui ne valent rien du tout. Depuis l'invasion d'Eras, les morts ne font qu'augmenter. Les monts d'Eros, situés entre Eras et Rosas semblent reconnaître un point stratégique pour essayer d'éliminer les nids de vampires, pourtant le lieutenant a avoué que c'est une mauvaise idée d'aller à l'intérieur, sans réelle armée et d'armes pour les anéantir.
Les soldats sont fatigués, ils n'arrivent plus à dormir. Les horreurs sur les plaines les ont horrifiés et je les comprends totalement, qui pourrait vivre en voyant sur des kilomètres de terres la boucherie ? "
" Camp de Rora, 15h14, 19 janvier 1706 ( 9e année de guerre contre les vampires), -25°
Deux jours de combats acharnés et les vampires ne semblent pas perdre. Certaines rumeurs disent qu'il y a des nids non loin d'ici, crée justement pour que les vampires soient proche de nous. Je ne fais que saigner depuis ce matin, un vampire m'a griffé lorsque j'ai tenté l'offensive. J'ai de la chance en revanche, aucun venin pouvant me transformer a été trouvé. Pour mon collègue, lui.. il a fini vampire. J'ai du le décapité.. et j'ai mis quelques gouttes de sang sur le carnet. J'imagine que c'est dommage, n'est ce pas ?
J'ai tenté de me suicider aussi. Je n'arrive pas à supporter cette idée d'avoir tué un camarade. Mais je n'arrive pas à m'ôter la vie, le doc a dit que c'est logique. Doc est venu effectivement, ce foutu vampire. Il m'a pas lâché le long des tranchées alors que je tentais de rejoindre mon groupe, il a dit que je devais faire attention avec le sang au risque que je fasse une énorme connerie. J'ai pas voulu le comprendre, j'ai toujours cru que ce vampire est un foutu dégénéré!
Pourtant, il a qu'un seul prénom en tête: Jungseo. Et ça fait un moment que je n'ai plus entendu ce prénom.."
Jungkook frissonne en voyant ce prénom. Jungseo. Cette personne connait son jumeau! Il continue de lire plus loin, cherchant à savoir plus.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...