"Enflammés"
Les longs couloirs du palais sont calmes, éclairés par les bougies et les torches. Khaq et Jungkook marchent ensemble, les deux cherchant le docteur. Apparemment, il n'est plus avec l'empereur. On dit qu'il s'est calmé.. depuis.. mais pour le prince, ça semble étrange. En ayant autant de personnalité, est-ce que l'empereur resterait tranquille? ça, il en doute. Néanmoins, son soucis actuelle n'est pas Jimin, loin de là, il devait parler avec le docteur.
Sa présence dans ce palais n'est pas qu'être simplement le futur époux de l'empereur, il doit aussi porter ses enfants. Les futurs héritiers du royaume.. et Jungkook ne le souhaite pas! Jimin n'aime pas l'idée d'être mère avec lui, d'avoir des enfants avec un empereur fou furieux et ayant des dizaines de personnalités. Et si le Mura s'intègre chez les enfants? Qu'est ce qui se passerait si les deux donnent naissances à des monstres?
Jungkook ne souhaite aucunement ça! Il doit se soigner et Jimin doit essayer de réparer ces troubles.. malheureusement, ça semble plus compliqué.
Un léger silence dans les pièces se crée, jusqu'à ce que Khaq arrive au niveau des grandes fenêtres. Jungkook y jette un oeil avec lui et..
Il y a l'empereur, dehors. Mais que fait-il dehors?
- Il veut être malade ?
- Son empereur semble être réveillé, rétorque Khaq
- Il fait froid! On m'a dit que c'est la dernière semaine où il fera très froid! On doit aller le voir!
Jungkook prend la direction des étages du bas, puisqu'ils doivent descendre deux étages pour rejoindre le lieu où se trouve Jimin. Une grande plaine, un jardin sans rien dessus. C'est d'ailleurs là où se trouve les nombreuses serres du royaume et Jungkook doit les visiter! Il a d'ailleurs sa serre à remplir, dans les prochains jours..
En descendant les marches, il découvre une porte ouverte et avec étonnement, il trouve le docteur vampirique, debout, un verre de sang en main. Il fixe l'extérieur, sans faire attention aux servants qui rangent les lieux et des chats endormis sur les canapés. Un attroupements de chats, aux pelages de feu, ébènes ou encore d'un blanc majestueux, dorment au chaud. Rosa se trouve parmi eux, avec Tony et bien d'autre. Jungkook vient entrer à l'intérieur, caressant un instant quelques chats.
- Mon prince, dit un jeune servant, que dois-je faire des livres ?
- Oh, ce sont des livres que j'ai laissé, n'est ce pas? Rangez les dans la bibliothèque.
La petite pièce qui est ici est un mini salon, composé d'un bar et d'activité possible à faire comme la lecture à la cheminée, un somme dans le canapé ou encore jouer aux échecs. Jungkook se souvient une fois avoir vu Sven joué aux échecs avec Klark.. et ça lui plaisait beaucoup de voir la stratégie se faire entre les deux.
Le jeune servant accepte et fait ce qu'on lui ordonne. Khaq se met dans un coin, reprenant sa place initiale et terrifiant ceux qui osent le regarder puis le prince approche doucement le docteur. Jungkook regarde depuis la vitre ce qui se passe dehors. Dans son large pyjama vert aux épaules dénudés, le prince admire de loin ce qui se passe. Une scène étrange se fait dans les grandes plaines des jardins. Les sbires de Jimin sont là, tous debout et les mains entrelacés.. et Jimin semble attendre quelque chose. Il ne porte pas de grosse vestes ou de fourrure, non loin de là. Une fine veste et des bottines qui se sont ajoutés sur sa tenue, des lunettes se retrouvent sur ses yeux..
Jimin qui porte des lunettes? Jungkook ne savait pas qu'il a des problèmes de vue..
- Docteur..? Que fait Jimin?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...