"Les fiançailles royaux, deuxième partie"
- Longue vie à l'empereur!
- Longue vie au grand empereur Park!
Un empereur acclamé de tous, voilà qu'est Park Jimin dans ce royaume. Le carrosse les conduisant vers le grand hôtel de ville, Jungkook est en face de lui en admirant le paysage. L'hiver disparait petit à petit, le printemps arrivant à grand pas. Jungkook aime le printemps et il a déjà hâte de jardiner dans les environs du palais..
Pour autant, le prince est interpellé par sa majesté.
- Tu es pensif mon ange.. à quoi penses tu?
- Je pense au printemps..
- Il est vrai que le printemps approche et que ta beauté est des plus resplendissantes.
Jungkook rougit à y penser, lui qui se trouve effectivement magnifique dans sa tenue. Pour autant caché par la fourrure et les couvertures afin de le tenir chaud, Jimin n'a pas pu tout contempler et la seule chose dont il n'a pu regarder n'est que son collier de perle, aussi brillante que cher.. juste à se souvenir de cet achat, Jimin a le sourire aux lèvres. Un collier qui en valait certes, de l'argent mais pour son bien aimé, il le ferait payer.
- Donc nous allons où?
- Dans le grand hôtel de ville, là où nous allons nous fiancé. Mais ne t'inquiète pas, nous nous marierons en temps voulu.
En effet, Jimin ne veut pas trop vite précipité la chose. Il sait que son prince est pas encore prêt et qu'ils ont le temps. Puis il y a tellement de cérémonie à faire..
- J'y pense Jimin, mon frère pourra retourner au palais? demande Jungkook
- Pourquoi il devrait?
- Eh bien il est l'héritier légitime après mon père, il est donc logique qu'il reprenne le trône après mon père. Papa.. se fait vieux, à vrai dire..
- Malheureusement, la guerre est encore présente. Tant qu'Eric n'est pas neutralisé à Rora, je ne peux pas le laisser partir. Puis après nos fiançailles, nous risquerons d'aller à Rosas.. j'ai eu des nouvelles à ce propos.
- Ah bon? Quel nouvelle?
- Robb Rosas, le fils ainé d'Eric, souhaite audience. Nous allons devoir le rencontrer.
Robb Rosas, un homme des plus respectables du royaume se trouve donc être en vie et surtout, demande une audience avec l'empereur? Jungkook ne s'y attendait pas, surtout qu'il a bien entendu..
- Nous?
- Tu penses pas que je vais te laisser seul au palais quand même? demande Jimin
- Mais.. je ferai tâche! La guerre à Rosas, tu me vois là-bas?
- Il est vrai que la guerre pourrait être très dangereux pour toi.. mh.. et je n'ai pas confiance en ta famille donc..
Jimin est dans un dilemme. Il est vrai que Jungkook n'aurait pas pensé à aller à Rosas, pour autant, il connait le comportement de Jimin à son égard, il ne le laissera pas avec sa famille.. alors, que pouvait il faire? Le laissant réfléchir, le prince regarde les demeures aux alentours. Une d'entre elle l'attire où des pierres de jade sont utilisés en décorations. Un dragon doré séjourne sur le toit, en guise d'ornement dont le prince admire.
Qu'est ce donc cette endroit?
- Jimin, le dragon doré avec ses pierres de jade, qu'est ce donc?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...