🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 33

135 13 4
                                    


"Projet 731"


Jungkook a cherché partout sa majesté. Il s'est enfui dans un état perturbant et surtout quand on connait les personnalités diaboliques de Jimin, on s'inquiète réellement de son sort. Après s'être changé d'une tenue simple aux tons verts pastel, le prince regarde chaque pièce avec une simple pensée: espérer que Jimin n'a rien. Il descend au fur et à mesure les étages jusqu'à arriver à l'étage inférieur où se trouve les portes de lunes. Automatiquement, il découvre des servants appartenant à la secte nocturne, celle qui se lie aux créatures lié à la nuit. Certains sont surpris de le voir là, bien que Jungkook ne fasse pas attention à eux et vient à descendre l'escalier. Dans ses souvenirs, il sait que les cachots s'y trouvent et y compris certaines pièces que le prince n'a pas pu allé voir.. et surtout, l'étage en dessous. Shohei l'a empêché et il est hors de question qu'on l'empêche!

Alors en descendant les marches, il est découvert par le fameux fou qui le découvre.

- Oh! Vous!

- Hors de question que tu m'en empêches! dit le prince sérieusement

- C'est interdit pour vous!

Jungkook lui rit au nez et descend rapidement, suivi de Shohei qui le poursuit en se plaignant.

- Vous ne pouvez pas y aller! Imaginer si sa majesté vous découvre ?

- J'en ai rien à faire! Puis je ne sais pas où il est!

- Ah oui vraiment ?! Je sens que ça sera marrant!

Quel humour il y trouvera? ça arrête Jungkook devant le dernier escalier, un air perplexe. Il ne sait pas pourquoi mais il ressent une certaine envie de s'en aller, par peur justement de trouver ce qu'il ne devrait pas trouver. Et si c'était une mauvaise idée? Déjà qu'il avait retrouvé Haehwi en bas.. alors qu'est ce qu'il va trouver?

Jungkook sursaute lorsqu'il remarque Samuel le rejoindre, ce dernier l'a suivi depuis le salon du palais après qu'il s'est changé.

- Majesté!

- Vous! Encore là où vous ne devez pas être! dit Shohei furieux

- Je ne sais pas ce que vous voulez mais je crois que nous avons besoin d'aller visiter ces lieux, mon prince.

- Oui mais.. je ne sais pas ce que je vais trouver, dit Jungkook avec inquiétude

- Je ne sais pas non plus, majesté.. mais je serai à vos cotés. Promis. Je ne vous laisserai pas seul, 

Jungkook sent que la présence de Samuel l'aidera à avancer mais Shohei coupe le moment en roulant des yeux, descendant les marches des escaliers.

- Si vous souhaitez tant voir mes réussites.. allons y! 

- Je ne veux pas voir vos affaires! dit Jungkook, je cherche l'empereur! Et il doit..

- Oh, vous cherchez l'empereur? Oh tient donc.. je vais donc t'amener à lui!

Shohei descend avec joie jusqu'en bas, perturbant le prince qui le suit accompagné de la main royale. Tout les trois arrivent sur le sol du dernier étage, remplie de mur de pierre et de pièces aménagés que Jungkook ne comprend pas. Il admire les alentours jusqu'à ce que Shohei s'avance vers une porte en métal, lui qu'il vient ouvrir cette dernière.

- Oh, il n'est pas là! En revanche, je ne conseille aucunement le prince d'y aller, ça travaille dedans!

- Travailler quoi? demande Samuel en haussant un sourcil

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant