🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 14

174 24 8
                                    

"Les profondeurs"

Le froid de l'hiver se ressent bien plus. Jungkook a beau remettre son peignoir, ici, le froid domine. Peut-être car les pièces du bas sont de plus en plus fraiches ce qui pourrait expliquer la raison de cet air glaciale.

- Quel froid de canard..

En revanche, le Surianne qui est à ses cotés semblait.. agiter. Pourquoi?

L'obscurité est terrifiant. Jungkook le sait bien. Il a beau descendre les escaliers, il ne pourra pas revenir en arrière. Son esprit est concentré, les questions dont il a besoin.. afin, d'avoir ses réponses. Jungkook regarde autour de lui, ne trouvant qu'un couloir luxueux. Tient donc ? En faisant quelque pas en plus, il remarque un chandelier. Il peut trouver quelques bougies en plus, venant les allumer avec l'aide de sa propre bougie.

- Voilà.. si je peux m'éclairer avec ça en plus..

Jungkook remarque déjà avec plus de lueur ou il y a des tableaux. Des personnes dont il ne connait pas l'identité. En jetant un œil plus approfondi, il peut voir une famille qui pose, un vieillard assis avec sa grosse cape rouge, plusieurs autres hommes avec lui.. qui est ce.. la question est vite répondu car il trouve un petit texte en dessous.

"Roi Hansung II, sa fratrie et ses fils."

Hansung II ? Jungkook se souvient pas de lui.. Et ça serait ce vieillard ? Ou alors.. en regardant bien, il remarque plus de détail. Des attraits dont il ne peut pas douter. Il fronce des sourcils en regardant l'un d'entre eux, surpris.

- Papa ? Non, il..

Ce qui pousse Jungkook a regardé une énième fois le tableau, c'est à cause d'un d'entre eux. Junghwa plus jeune. Comment ça serait possible ? Son père a certes plus de 70 ans mais là, il avait quel âge?

- Qui sont tous ces gens..?

Jungkook se maudissait d'avance d'avoir oublié son carnet de note afin de tout noter. Pour autant, voilà qu'un autre de ses Suriannes apparait, un carnet en main.

- Oh, tu as pensé à moi ?

- Oui..

- Il faut que je..

Jungkook voit subitement le carnet s'ouvrir, venant écrire. Jungkook est surpris, jetant un œil en voyant l'écriture noter toute les informations.

"Hansung II/ Roi ?

Papa plus jeune.

Frère et fils inconnus"

Jungkook regarde le tableau encore une fois, un air intrigué. Papa pourrait lui expliquer, qui sait.. Ou sa mère. Yoongi ne serait surement pas contre de le faire, de toute façon Jungkook a tant de questions à lui poser.. Il jette un œil sur le tableau à coté, là où il trouve des semis hommes. Blond, brun, de toutes les couleurs de peau, plus elfique, plus féériques pour certains.. Jungkook se pose la question.

- Qui est ce ?..

- Aucune..

- Idée..

Jungkook regarde après la plaque sauf que cette fois, il y en a pas. Il préfère laisser son carnet rajouter alors qu'il décide de tendre une bougie à l'un des Suriannes. Finalement, Jungkook décide de prendre le plus grand, prit par l'autre Surianne, les deux éclairant les lieux. Ensemble, ils marchent et le carnet vole.

- C'est vous qui faites ça ?

- Non..

- Vous, oui..

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant