"Le kiosque"
Ils arrivent vers l'extérieur ensemble, là où quelques domestiques viennent mettre les grosses capes à ces derniers. Jungkook récupère sa cape rose sur le dos et Jimin obtient une cape vert de gris, bien épaisse mais assez facile à manier. Sa chevelure bien coiffé, l'empereur semble d'une beauté fatale que le prince n'arrive pas à croire qu'il détient comme fiancé. Juste à y penser, il rougit et se secoue le visage en faisant tomber quelques longues mèches de cheveux. Non, l'empereur est un homme horrible. Il ne peut pas être amoureux!
Aussitôt mise, Jimin se met face au prince et vient lui mettre la capuche sur la tête.
- Il neige un peu.
- Mais ou allons nous? demande Jungkook
- On va se balader, tu vas voir!
Et justement, deux chevaux apparaissent. Un que Jungkook reconnait immédiatement puisque c'est le cheval qu'il a vu lorsque que Jimin l'a trouvé. En revanche, l'autre cheval est aussi de la même race, un peu plus petit cette fois. Ces frisons sont tout de même majestueux et le prince semble charmer par leur beauté. Jungkook s'approche d'eux et doucement, il vient caresser le plus petit avec des yeux étincelant.
- C'est un garçon ? Ou une fille?
- Ce sont deux garçons. Le plus petit, c'est son fils.
Jungkook fait un petit oh de tête et il vient continuer à caresser les cheveux de son cheval avant qu'il remarque la selle. De l'équitation ? Le prince fixe l'empereur qui sourit tendrement, l'admirant faire.
- Je vais le monter?
- Oui, tu as déjà fais de l'équitation?
- Un peu oui... mais j'étais jeune! Puis bon, j'aimais surtout m'en occuper et les balades furent rare, vu que j'étais le dernier prince en vie à l'époque..
- A l'époque, maintenant, tu peux en profiter!
Jimin vient près de lui, venant l'aider à s'installer. Un domestique tient la selle pendant ce temps, un autre tient celui de sa majesté en attendant les ordres. Le prince agrippe la bride, bien installé et la cape mise correctement derrière le jeune étalon. Jungkook admire le plus vieux se diriger cette fois sur son propre cheval, avec un sourire. Il monte assez vite et la cape bien mise, Jimin se tourne vers le prince en prenant la parole.
- Tu me suis?
- Oui! Enfin.. j'aurai pas d'autre choix!
- Bon, d'accord. On va faire que de la marche, ça te va?
Un simple hochement de tête fait qu'ensemble, le duo se dirige loin des jardins intérieurs. Découvrant des lieux nouveaux, le prince admire. Il aime le mélange des deux saisons, entre l'hiver et le printemps. Bientôt, la neige va fondre et les fleurs vont arrivés.
Jungkook admire le paysage du kiosque, les gouttes de la neige qui tombe. Jimin ralentit l'étalon afin que l'autre soit à sa hauteur puis il prend la parole.
- Je voulais m'excuser par rapport à ma froideur de tout à l'heure.
- T'excuser ?
- Oui. Je sais que ta famille est très importante à tes yeux, hélas je sais que dire des révélations soudainement sans contexte serait de trop. Puis.. je suis désolé d'apprendre que tu viens de découvrir des mensonges..
- Le savais tu ? demande Jungkook un instant
- Pour vos deux oncles ? Les elfes vieillissent lentement, c'est pas étonnant.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
Fiksi PenggemarJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...