🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 14.bis

167 22 2
                                    


" Les Rosas"

A Rosas, dans un recoin reculé, se trouve les princes traitres à l'empire. Jesse et Phillipe arrivent à une contrée reculé, non loin de Rora. Un lieu hostile et abandonné, proche des ruines. Les deux princes devaient rejoindre Alma, leur soeur ainée. Elle les attendait pour cet entretien des plus cruciales. Ils ont besoin de force, d'aide. Leur père, Eric, s'est terré dans un trou afin de se préparer à reprendre son royaume. Hélas, les forces de Park Jimin sont bien plus puissant qu'il n'ait cru.

Dans le carrosse, Phillipe est sceptique. A vrai dire il pense à cet histoire d'alliance, de cette organisation dont il ne connait aucunement l'origine. Tout ce qu'il sait, c'est que son frère ainé, Jesse, a une confiance totale envers eux.

- Mon frère, tu penses que ça va fonctionner ? 

- Mon allié vaincra l'empereur, ne t'inquiète pas. Père sera ravi.

- Vraiment ? Tu le penses ?

- Les Jeons ne peuvent nous trahir, tu le sais bien. Ils sont en danger à cause du mariage.. mais le roi Jeon se chargera d'eux.

Jesse n'est pas inquiet à ce propos. Non, il était même confiant, ce qui n'est pas le cas de Phillipe. Après tout, qui irait croire à ses inconnus? Surtout maintenant quand l'empire Park prend de l'ampleur ? Mais il avaient besoin de puissance.. et Jesse en connaissait pas mal.

En arrivant au lieu de rendez-vous, ressemblant à un temple ou une église, Phillipe n'en sait trop rien, lieu abandonné mais occupé. Le carrosse d'Alma est présente, elle qui attendait ses frères dans son carrosse, le temps que celui de ses frères viennent prendre place et qu'ils sortent.

- Alma, je vois que tu as eu du mal à dormir..

- Avec l'armée de Park ? Oui, ils étaient bien présent. J'ai eu de la chance que la majorité soient parti.

- Père se trouve ou ? demande Phillipe

- En sécurité, avec les fidèles.. Si j'arrive à avoir plus d'alliance, on aurait l'avantage.

- Oui mais ici, ça sera une alliance dont tu risques d'apprécier, fit Jesse

L'homme se dirige à l'intérieur du temple, là ou ils sont accueilli par de très grandes personnes en tunique rouge. Capuche sur la tête, on pouvait voir que les yeux rouge dans l'obscurité, sans iris, rien, juste rouge.

- Jesse, que sais tu d'eux ?

- Qu'ils sont très, très puissant. Tu vas voir ma sœur.

Jesse se tourne vers l'un des grandes entités, avant de venir tendre sa main vers lui.

- Vos reignia ast las Muras.

- Vos reignia ast las Muras.

La main de Jesse vient à s'entailler pour que des gouttes de sang coule dans un bol de sang, intriguant Phillipe et Alma qui sont perplexe. Des questions dont le duo lui poseront plus tard..

Pour autant, le trio entre à l'intérieur, là ou une grande salle s'y trouve avec des bougies allumés, éparpillés partout. Il y avait un peu de monde, tous différent des uns et des autres.

-Il y a vraiment de tout ici.., fit Alma

- Une alliance puissante, prête à accueillir tout ceux qui veulent croire à notre cause.

En effet, entre orques, vampires, gobelins et créatures dont les noms sont assez compliqué à prononcés, ces lieux sont animés. Au fur et à mesure de la marche, ils arrivent à une pièce plus enfermé, là ou Jesse vient entrer à l'intérieur. Ensemble, ils découvrent une créature aveugle, le démon blanc. Il détient entre ses mains une relique de marbre, ressemblant à un vase.

- Mon seigneur, fit le démon, majesté.. votre visite a été attendu.

- Ah oui ? J'imagine qu'on vous a parlé de moi, dit-elle

- Oui.. Alma Rosas, celle qui a tenté d'envoyé une troupe pour kidnapper Jeon Jungkook.

Elle ne se contredit pas à ce propos, l'étonnement des garçons surtout de Jesse vient à parler.

- Tu as voulu enlever le prince ?

- Disons que j'ai essayé quelque chose.. mais j'ai raté, un semi-homme et son camarade sont venus le sauver. Ils sont du cotés de mon frère.. qui s'est allié à Park Jimin!

- Maintenant il est clair que tu as avoué à Park que c'est nous! 

- Je devais tenter un coup de poker! Si je m'en prenais au prince, je savais qu'il pourrait faire tout son possible pour le récupérer! Mes espions ont joué dessus..

- Est ce que le maitre va bien ?

Jesse se tourne vers la créature, elle qui ne dit rien jusqu'à ce qu'il se tourne vers la pièce d'a coté.

- Le maitre va revenir.. il se prépare lentement mais surement.. 

- Est-ce pour ça la fête ? Que les membres chantent la victoire ?

- Non.. l'enfant en est la cause. Le prince.. est enfin réveillé.

Le démon vient faire un geste de la main, ou des orques viennent avec des caisses. Jesse regarde les caisses des yeux qui pétillent, même si Alma et Phillipe ne comprenne pas.

- L'un des maitres veut que tu suis ses services.. en échange d'autre chose.

- Quoi donc ?

- Que le prince ne soit pas touché. Sinon.. vos têtes seront touchés. Décapité.

Alma sait qu'elle pourrait détenir quelque chose du prince... c'est le meilleur moyen de pression possible! Vu comment l'empereur tient à se marier avec et essayer d'avoir un héritier, c'est surement la meilleure chance à avoir.

- Est-ce une menace ? demande la jeune femme outrée

- Oui. Le prince nous est très, très précieux.. surtout pour mes maîtres.

- Je n'ai pas peur d'inconnus! Je peux me..

- Alma, ne sous estime pas ces hommes. Nous ne savons pas quel pouvoir ils détiennent, fit Phillipe avec un air plus ouvert, justement en quoi nous aurons en échange? Si nous essayons de ne pas nous en prendre au prince, nous aimerons une compensation.

- Le pouvoir. Mes maîtres.. vous donneront ce que vous avez besoin afin de gagner en puissance.

Le pouvoir, c'est ce qu'Alma a besoin. Elle regarde les caisses sombres qui sont aux yeux de son frère, Jesse, très intéressantes..

- On aura le pouvoir nécessaires pour vaincre l'empereur Park, ne vous inquiétez pas.. Vos reignia las Muras.

- Vos reignia ast las Muras.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant