"La célébration rouge, partie deux"
La soirée semble continuer tranquillement. Jimin a ouvert la cérémonie lié à l'armistice, une veillée nocturne où les victimes de cette guerre peuvent faire leur deuil, raconter l'histoire et surtout , ne pas oublié. Jungkook était trop petit pour l'avoir connu, cette guerre.. en revanche, elle lui a enlevé son père et ça, il se sent triste. Il ne sait même pas où il pourrait fleurir sa tombe, du moins, la fausse.. car il le sait, son père est quelque part, en vie.
Se baladant entre les nombreux invités, un verre à la main, Jungkook salue quelques personnes présentes poliment tout en marchant dans la salle. Un léger sourire au lèvre, il vient à entendre une conversation entre l'un des ministres du royaume et Samuel, lui qui semble participer à une longue conversation.
- Le départ au royaume de Rosas sera proche, justement après les célébrations de la guerre, dit un vieil elfe présent
- Oui, l'empereur veut en finir avec la famille Rosas, d'ailleurs qu'en est il du prince Robb? Va t'il le garder dans sa cour? Et la mère du prince, comment sa majesté et lui se connaissent ? demande un ministre un peu trop curieux
- Disons que sa grâce semble connaitre parfaitement la famille Jeon. Simplement, rétorque Samuel les mains dans le dos, en reprenant le territoire Jeon, il récupère Enpa, Juras..
- Oui, mais les territoires de Rosas ne contiennent pas la frontière d'Enpa, du royaume Jeon. Il y a..
- L'ancien royaume d'Antilla. Roré.
Jungkook se tourne lentement, un air perplexe. Ils connaissent donc Antilla ? Le prince aurait aimé en savoir plus mais Sven débarque à ses cotés.
- Je vois que vous aimez écouter.
- Sven, tutoyez moi je vous prie! Vous êtes de la famille de Jimin, donc..
- Très bien, Jungkook!
Le vieillard prend la marche avec lui, ce qui fait que le prince se délaisse de la conversation pour s'intéresser à ce qu'il va dire.
- Comment tu te sens?
- Je dirais que ça va, bien que je me sens.. sans informations.. enfin pas assez.
- Sur cette armistice ?
- Oui, exacte.
- Cette longue guerre a tué beaucoup de personnes.. chaque espèce a été touché.
Quelques membres de la secte lunaire viennent saluer poliment sa majesté, faisant une révérence que Jungkook accepte poliment.
- Ces membres sont des victimes de la guerre, par exemple, rétorque Sven
- Je suis surpris de voir que Jimin souhaite les aider.
- Oui.. mais parfois, Itchi s'en mêle.
- En parlant d'Itchi, j'aimerai connaître votre rencontre. Comment vous l'avez connu?
- Oh.. je me souviens. Il venait de conquérir des bas-fonds destinés aux orcs. J'étais en plein combat contre une bande de rebelle que je l'ai trouvé, occupé à égorger ces infâmes êtres. Il avait ce regard effrayant, ce silence terrifiant..
Sven semble en frissonner, juste à voir les poils de ses poils s'hérisser.
- Mochi m'a dit qu'ils peuvent fusionner.
- Oui, il arrive qu'ils prennent ensemble la possession du corps. Itchi accepte de temps à autres qu'une de ses personnalités apparaissent mais c'est lorsqu'il veut. Mais Itchi ne reste pas longtemps, Devon l'en empêche.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...