"Les empereurs jumeaux"
Dans la salle mise à disposition pour l'empereur et le prince, Jungkook est assis sur un canapé luxueux, attendant sagement le retour de Jimin. Ce dernier devait parler avec Haemin et la vieille dame, apparemment l'idée de savoir son frère ici ne l'arrange pas totalement.. enfin, Itchi. Jungkook sentait bien qu'Haemin avait un lien avec l'empereur.. mais un jumeau? Un vrai jumeau? ça l'étonne clairement! Il s'y attendait pas, non plus..
Puis l'idée que le frère le drague ainsi, devant son frère...
Jungkook frissonne et secoue sa tête, en venant défaire quelque mèches de cheveux de son chignon. Bon sang, quel folie! Il n'aurait pas du partir ainsi, non! Il devait le dire à Jimin, tenter de lui en parler, au moins! Mais non, maintenant il se retrouve à peut-être subir les conséquences envers sa famille.
Nartifi est debout, devant lui, entrain d'attendre patiemment alors que Khaq est juste derrière lui. Les deux semblent attendre, eux aussi.. soudain, la porte de la salle s'ouvre et c'est l'empereur qui vient d'apparaître. Une servante du palais de jade vient lui retirer sa jolie cape verte, laissant dévoiler la musculature de l'empereur sous sa chemise bleu nuit. Jungkook l'admire avec un silence dont il n'ose pas arrêter, regardant juste cet homme qui vient soupirer. Il se frotte la nuque, surement tendu.
- Nartifi, ordonne aux gardes d'aller préparer le carrosse pour rentrer.
- Bien, maître.
- Et fait en sorte que ça s'arrange en bas avec la tenancière. Je sais très bien ce qu'elle risque de faire et surtout, tu diriges tout les comptes. Un par un.
Le sbire accepte et se dirige vers la sortie, tandis que Khaq vient se mettre à la place de Nartifi tout en attendant sagement des ordres. Pour la servante, l'empereur lui ordonne d'amener de quoi le nourrir et une boisson chaude, l'excuse qu'il sort est que ces nerfs le bouffent de l'intérieur. Pauvre homme, Jungkook le sait, il va subir..
Et justement, lorsque la servante sort de la salle, il sent le regard furieux de l'empereur sur lui. Il attend explication.
- Je.. je sais que j'ai fais une énorme bêtise.. et.. et je ne sais pas quoi dire! Je.. je voulais juste..
- ... Lève toi.
Jungkook se lève automatiquement du canapé. L'empereur le fixe longuement sans rien dire.. jusqu'à ce qu'il fait signe à Khaq de partir. Une fois seul, Jungkook est face au plus vieux, de quelques dizaines de centimètres entre eux. Le prince lève les yeux vers lui, affrontant cet air froid qui ne dit rien.
- I..Itchi?
- ... Comment tu as pu fuir du palais? Pourquoi tu es parti ?
- Pour.. pour aller libérer Jungwoo..
- En pleine nuit? Dans des quartiers des bas fonds? Tu sais à quel point c'est putain de dangereux ?!
La voix colérique de l'empereur fait sursauter Jungkook, sachant qu'ici ce n'est pas Itchi qui parlerait mais plutôt Dooly ou encore Mochi, ils se ressemblent dans leur comportement, mise à part que Dooly est plus violent en acte.
- Je suis dé..
- T'excuser ne me sert à rien! Tant que tu ne comprennes pas la souffrance que j'ai eu en apprenant que tu n'étais pas au palais! Tu sais combien de fois j'ai cherché dans les pièces? Sais tu combien de fois j'ai dû hurler aux servants de te trouver ? Ne pas te savoir au lit m'a inquiété terriblement!
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...