"Le commencement de tout"
Il est trois heures du matin. Jimin dormait paisiblement dans sa chambre, toujours en bonne compagnie. En revanche ici, c'était bien plus différent. Un orage violent tombe sur Eras. Les rideaux ont beau caché les éclairs, les lumières causés sont effrayants. Enfin, ce n'est pas ce qui effraie Jimin, non. Le seigneur n'arrive pas à se remettre de ses propres visions d'horreurs. Bien qu'il connait les vampires, les horreurs ne sont jamais bon. Les massacres, la folie.. Jimin n'arrive pas à s'en échapper. Les cauchemars qui suivent chaque rêve qu'il fait ne l'aide pas.
Jimin a déjà connu l'horreur.. mais l'horreur qu'il subit avec cette guerre n'est rien de telle. Les morts lors du chargement, les épées qui se fracassent.. et encore, il allait devoir y prochainement y retourner.
Bien que pour l'instant il a réussi à s'endormir, il se réveille aussitôt quand il entend du bruit. Il ouvre les yeux et se redresse doucement, découvrant la porte de sa chambre s'ouvrir sur un petit trésor de cinq ans, en larme. Jungkook.
- Kookie..? dit Jimin en le fixant fatigué
- Minnie..!
Le petit vient vers lui en pleurant, chose dont le seigneur vient de suite se mettre assis et tend les bras. L'air inquiet, il savait que ça n'allait pas du tout. Il vient récupérer le prince et vient le coller près de lui. Jungkook passe ses bras autour de son corps et sa tête se pose directement sur ses bras. Ses mèches de cheveux se retrouvent en arrière et Jimin regarde ce dernier, peiné.
- Mon ange, explique moi ce qui se passe?
Mais les pleures s'intensifient. Juste à toucher le front du plus jeune, il est brûlant. Le petit est malade? Jimin est étonné et vient de suite allumé une bougie, afin qu'il s'éclaire.
- Kookie, calme toi.. je suis là, Minnie est avec toi..
Bon sang, qu'est ce qui arrive à son petit lapin favori? Jimin entend le râlement des prostitués à ses cotés. Sérieusement, elles vont pas commencer à l'énerver? Aussitôt, il leur ordonne de dégager de ce pas.
- Dégagez!
- Quoi..
- Je vous ai dis.. de dégager! Sortez!
Chose ordonné, chose faite. Il en a rien à faire de savoir si elles seront bien après, là, tout ce qui compte c'est le petit. Une fois tout les deux, Jimin allonge le prince et tente d'allumer d'autres bougies.
- Jungkook, parle moi!
Les pleures de Jungkook s'accentuent, son corps tremble et Jimin essaie tant bien que mal de regarder partout. Son pyjama est rempli de sang, déchirés à certains endroits mais surtout à son petit épaule, une morsure de vampire ou y ressemblant en tout cas.
- Kookie, qu'est ce qui s'est passé?
- J'ai.. j'ai mal...!
- Qu'est ce qui a fait ça ? Le vampire, il est où?
Mais ses pleures amènent Hoseok qui arrive brusquement.
- Jungkook ?!
- Il s'est fait mordre par un vampire! déclare Jimin alors qu'Hoseok se met près de son enfant inquiet
- Va chercher le vampire, dépêche!
- Oui, j'y.. j'y..
Sauf que Jungkook ne lâche aucunement Jimin, pleurant dans ses bras. Le seigneur veut bien y aller mais Hoseok jette un coup d'œil à la blessure de lui même. Tout ce vacarme amène les autres membres de la famille royale, dont Junghwa et un autre homme ressemblant au meilleur ami de Jimin.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...