"La secte."
Des semaines sont passés depuis le réveil de Jimin. Les choses ont beaucoup changés.. une trêve entre les vampires et le royaume d'Eras s'est déclaré un bref instant, le temps qu'ils gèrent un cas ensemble: celui des lycanthropes. Les loupas garous ont décidés de prendre la bataille pour gagner un gain de territoire, ce qui a déplut à Hojung qui a décidé de laisser une trêve. Les vampires ont évidemment accepté, après tout ils voudront l'utiliser à leur avantage, bien plus tard..
Mais en revanche, Jimin semble avoir changer.
Le soldat, qui n'est pas encore reparti à la bataille, profite de ses instants de congés pour fuir le docteur. Ce dernier semble convaincu qu'il est pas lui même et pour Jimin, c'est complétement idiot! Il a toujours été le même! Un seigneur de guerre charmant, séduisant avec des compétences aux combats développés!
La seule chose qui a peut-être changé, c'est l'idée qu'il a une demoiselle en tête. Cette jolie femme qui est apparu dans sa chambre.. hélas, elle est aveugle mais pour Jimin, il s'enfiche totalement! Il veut savoir qui est-ce, savoir pourquoi elle lui a parlé de ses deux jumeaux.. oh en parlant d'eux, Jimin ne les a plus revu. Peut-être la morsure qui l'a rendu malade.. et puis le docteur semble lui dire qu'il est fou.
Quel calomnies, non?
En marchant dans les quartiers d'Eras, Jimin remet bien sa capuche sur la tête lorsqu'il arrive dans une taverne. Cette vieille taverne appartient à un vieux gobelin, ce dernier propose des bonnes boissons et surtout, il a un tableau remplies de primes qui peuvent être intéressant pour gagner un peu plus d'argent. Même s'il détient des domaines, le seigneur Park souhaite aussi se débrouiller pour détenir des sous.
En entrant, il se dirige vers le grand panneau présent et découvre les nombreuses listes présentes. La majorité sont des vampires en vue de la guerre, mais des loups garous ont été rajoutés. Des trolls, des géants, il peut y avoir des orcs.. et des monstres.
- Lequel on va prendre..
- Si tu traques des vampires, la prime sera faible.
Jimin tourne la tête et sursaute en voyant son sosie blond. Itchi est là, les mains entrelacés et admirant le tableau.
- Mais qu'est ce que tu..
- Si tu parles, tu vas être pris pour un fou.. si j'étais toi, je ne tenterai pas le diable.
Itchi le fixe sérieusement, un air froid qui fait frissonner le soldat.
- Comment peux tu me fixer ainsi?
- Je n'ai aucunement à me justifier. En revanche, les vampires sont faibles en terme de prix. Si tu veux taper gros, prend plus dangereux.
- Ah oui? Dangereux tu crois? Tu penses peut-être que je peux réellement rivaliser avec un géant?
- Toi, je crois pas. Mon frère, lui, j'en serais pas surpris. Mais le plus dangereux semble être un monstre.
La main de Jimin se lève et attrape un document, ce qui concerne un monstre que personne n'aurait jamais vu auparavant. Jimin s'étonne du choix, surtout que ce n'est même pas lui qui l'a prit. Il fixe Itchi, outré.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
Hayran KurguJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...