"Rosas"
Les premiers jours du trajets sont long. Une semaine a dit le roi et pourtant, Jungkook a l'impression que ça dure depuis un mois! Peut-être car les tempêtes de neiges se sont annoncés et qu'avant de reprendre le lendemain le trajet, ils ont finalement fait halte près d'une grande ville que l'Empereur à capturer. Le royaume Rosas est connu pour le commerce et il n'est pas étonnant que le roi l'est prise pour lui.
L'après-midi annoncé, Jungkook qui est encore dans le carrosse entouré de sa grosse couette tremble de froid. A vrai dire le monde en ville le perturbe et en vue des soldats déjà présents.. ce sont ceux du royaume allié anciennement à son père, du roi Rosas. S'il se souvient bien, c'est un roi au grand caractère qui avait un pouvoir immense.. jusqu'à ce que l'empereur est débarqué.
Samuel qui vient d'arriver, ayant attaché son cheval vient près du carrosse. Il lui en veut encore de l'avoir trahi, bien qu'il pense qu'il avait ses raisons. Pour le moment, ce n'était guère le temps de reproche, non, il en ferait vivre plus tard.
- Mon prince, comment allez vous ?
- J'ai froid et je tente de comprendre pourquoi cette ville a l'air d'être paisible..
- Ce royaume a été conquis par l'Empereur des semaines avant le nôtre, ce qui explique surement pourquoi la vie a repris gout au quotidien..
- Mais le roi, qu'est-il devenu ? Il avait une grande armée pourtant.. il aurait pu vaincre l'Empereur! fit Jungkook sans comprendre
Il se rapproche de la fenêtre là où Samuel se trouve, lui qui laisse le prince jeter un œil.
- Avez-vous vu d'ailleurs Jimin ?
- Vous êtes déjà en tutoiement mon prince ?
- En réalité je profite qu'il ne soit pas là pour jeter un œil. Il m'a dit de rester ici, alors que je tente de comprendre réellement le pourquoi du comment! Il n'y a personne qui pourrait me faire du mal, puisque je suis l'unique victime ici!
- A vrai dire, j'en ai aucune idée.. toute fois, mon prince, je pourrais essayer de vous amener quelque chose ? demande le plus grand, je.. voudrais m'excuser, pour ce que j'ai fais. Bien que vous êtes énervé contre moi, ce que je conçois..
- Samuel, je n'ai pas envie d'en..
Alors que Jungkook tente de parler, il est aussitôt coupé par un drôle de phénomène plus loin, certainement plus plaisant qu'attendre dans le carrosse.
- J'aimerai sortir et aller voir ce qui se passe plus loin!
- Comment ça ? Est-ce que vous voulez que l'empereur s'énerve ?
- Je pourrais vous laissez y aller mais j'ai mal au jambe, je me sens épuisé sans avoir bougé! Et je vous avoue que je me fiche de ce que l'empereur pense!
Jungkook tente alors une sortie du carrosse. Il ordonne qu'on lui ouvre la porte, chose dont l'un des cochet vient faire. L'autre cochet vient l'aider à descendre suivi de Samuel qui se trouve à ses cotés. Les deux se dirigent ensemble proche d'un marchand, qui vend.. tout et n'importe quoi! En vérité, ce qui a attiré Jungkook ce sont les bouquins avec la couverture brune qui l'attire. Peut-être car ça pouvait cacher de bonne lectures ? Mais il n'y avait pas que ça: babioles, pierres précieuses, potions et autres objets dont Jungkook voudrait découvrir.
Devant les bouquins, Jungkook consulte les ouvrages sous les yeux de son loyal serviteur qui le surveille. Il lui met la capuche de sa cape correctement, laissant quelques longues mèches sortir de sa grosse cape. Bouquiner un peu, c'est un passe temps que Jungkook apprécie particulièrement.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...