🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 36

133 11 7
                                    

"Excuses..?"

Le lendemain matin, Jungkook dort encore. Il souhaite dormir le plus longtemps possible, puisqu'il a peu dormi.. et qu'apparemment, ses souhaits ont été exaucés. Ses servants ne sont pas venue le voir, eux qui ont beaucoup de chose à gérer en cette journée. Donc personne n'est venu déranger le prince. Enfin, mise à part les chats et Nirah. C'est toujours surprenant même de voir des chats dormir juste à coté du serpent! On ne sait jamais ce qui peut arriver mais la confiance entre eux est indéniable.

Mais quelqu'un vient entrer dans la chambre, doucement. Il s'approche du lit et délicatement, il vient poser ses mains sur la couverture et admire le prince endormi. Il remet le draps correctement, ce qui a le don de faire bouger le prince et automatiquement, Jungkook se plaint.

- Mmmh..

Jungkook se réveille très lentement, encore à moitié dans ses rêves.

- Qui.. m'ennuie..

En tapotant un peu partout, il trouve le bras et il essaie de tapoter vers le haut. Il découvre déjà que c'est un homme torse nu, chose qui le perturbe quand même.  Jungkook n'ouvre pas les yeux, il ne veut pas croire que c'est un homme qui le dérange dans son sommeil.

- Je veux encore dormir.. laisser moi dodo..

- Mmmmh..

Ce petit bruit, Jungkook le reconnait. 

- Mochi..?

- .. Non, ce n'est pas lui..

L'empereur s'installe doucement sur le lit et vient laisser Jungkook tapoter son torse, se demandant sérieusement c'est qui.

- Chim..?

- Non.

- Christian..?

- Non..

- Mmh.. c'est pas Chim..?

- Chim ne viendra pas.

Jungkook vient alors tapoter son visage et touche les joues de l'empereur.

- Seth?

- Non plus..

- Ne me dit pas que c'est Minji sinon je hurle..!

- Minji n'est pas là non plus..

Et en montant lentement, Jungkook vient toucher des lunettes. Et le seul qui porte des lunettes, c'est Devon. Jungkook souffle doucement et ouvre lentement les yeux, découvrant l'empereur à lunettes qui le regarde tout en étant torse nu et portant un bas de pantalon sombre. Ses cheveux en arrières présument qu'il a prit un bain, vu qu'ils sont légèrement humide. Ce dernier remet bien quelques mèches de Jungkook dans un calme plat avant de prendre la main de sa majesté et déposé un doux baiser sur sa paume.

- As tu bien dormi..? demande Jungkook doucement

- Je n'ai pas vraiment dormi.. et toi? 

- Oh.. moi j'ai dormi tard mais.. j'ai si bien dormi..

- Mh..

Jungkook a remarqué que Devon parle très peu, où alors quand il parle longuement c'est jamais bon signe. Ce n'est pas une grande pipelette.. mais si le prince suit la logique, Devon semble avoir prit ce tournant là pour éviter Ishiro. Puis dans un sens, Jungkook comprend mieux pourquoi et surtout depuis ces derniers jours. Ishiro est le coté maléfique de Devon et sachant qu'Itchi est son jumeau, ce dernier doit le manipuler. Itchi est la cause de tout les malheurs.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant