🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 25.bis

163 15 16
                                    

" Statue"

Jungkook ne se souvient pas exactement de cette nuit. Enfin, mise à part qu'il a comprit qu'il détient une certaine attirance envers Jimin.. et quel ironie du sort, ce même Jimin n'est autre qu'un "oncle" et meilleur ami de son père! Comment il pourrait s'y remettre ? Jimin est un homme charmant, séduisant.. surtout très séduisant et juste à sentir son souffle sur son corps, l'autre nuit, l'a beaucoup.. touché. Bien que Mochi semble éprouvé de l'amour en son égard, lui et Jimin semblent se compléter ensemble..

Se compléter. Jungkook doit avoir des explications. Il se doit de faire attention, surtout que tout ceci le rend perplexe et qu'il se perd facilement dans ses nombreuses personnalités. Si Sven ou encore le docteur puisse l'aider, ça en serait favorable.

Mais surtout, sa mission est bien d'énerver sa majesté. Il veut surtout ne pas admettre son attirance et prouver que c'est bien le contraire! Alors ce matin, il ressort de sa garde robe la tenue préféré de l'empereur, cette jolie robe fleurie aux tons rosés, son collier au cou et cette fois, Jungkook a bien envie de rendre sa beauté plus présentable, juste en baissant un petit peu le tissus vers le bas. Si ça peut énerver sa majesté un moment, ça lui ferait plaisir! 

Jungkook arrive dans la salle où se passe le déjeuner, Bam à ses pieds. Il y trouve Sven qui s'est installé à sa place habituelle et surtout, se trouve Jimin. Il est entrain de déjeuner lui aussi, un air des plus polies et respectable. Un aspect militaire, sérieux lors du déjeuner. Jungkook se demande réellement si son idée de provoquer sérieusement l'empereur avec sa tenue ne risque pas de l'énerver. Mais c'est tout de même lui qui a prit ces habits.. et l'état d'esprit de sa majesté reste encore instable.

Il voit son chien se diriger vers la table, faisant des petits aboiements qui attire les personnes présentes.

- Tient, votre altesse, venez vous insta.. oula, rétorque Sven

- Je vois que ça fonctionne, rétorque Jungkook en s'approchant

- Cette tenue vous va à ravir, vraiment majesté. Je crois même que notre..

- Jungkook, venez vous installez. Participer au repas avec moi, rétorque Jimin subitement

Mais quand Jimin lève la tête vers le prince, il fait une tête outré. Surprise mais outré, un comportement pas si surprenant pour son ainé qui ricane à sa tête.

- Quel est donc cette tenue ?!

- C'est une tenue que vous avez choisi, rétorque Jungkook en venant prendre place juste à coté de l'empereur, vous aimez ? 

Le prince tourne sur lui même avec un petit sourire séduisant, ce qui crée une sorte de bruit ahurissant pour l'empereur qui semble fixer Sven, outré.

- Comment ?

- C'est vrai que Christiana a beaucoup apprécié cette robe, même Mochi à accepter.. mais juste pour ses yeux.

- Je n'ai pas choisi, aucunement! Si c'est une farce, j'aimerai au moins que vous mettez une tenue plus correcte à l'avenir! Avec ce.. ce décolleté des plus.. des plus.. de ciel, qu'ais je laissé faire ? Les perversions de notre cher Christian ne m'étonne plus!

- Sven, qui est donc ce personnage? demande le prince sans comprendre

- Seth, majesté. Il a prit le contrôle du royaume depuis ce matin précise.. et Itchi semble le fuir comme de la peste.. d'ailleurs.. tu travailles énormément Seth, Devon semble t'avoir influencer.

Lorsque débarque des registres venant d'un servant, Seth vient les ouvrir et fait un soupire consternant. Il prend une plume remplie d'encre, signant certains documents. Jungkook est étonné

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant