🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 21

189 21 13
                                    

"La célébration rouge, partie une"

Dans la salle du bal, plusieurs invités sont arrivés. Des ministres, des nobles, tous sont venus afin de fêter l'armistice vampire. De ce que Jungkook a pu lire à ce sujet, c'est que cette guerre n'aurait jamais dû se finir si les vampires n'auraient pas perdu en force. Apparemment, Hoseok a fait en sorte de gagner la guerre..

Mais à quel prix ?

Jungkook vient d'arriver dans la salle, un air perplexe en découvrant les nombreuses invités. Plusieurs d'entre eux sont les ministres du royaume, d'autres sont des membres de la secte lunaire dont des vampires qui ont été érigés à ce statut. Les partisans de cette communauté semble être une sorte de confrérie créer pour la paix dans le royaume et défendre les droits des créatures surnaturelles et nocturne. 

Des livres que Jungkook a pu lire sur eux, elle se serait créer juste après la fin de la guerre, mettant des lois pour toute les créatures et aussi, défendent leur droit et ils passent une bonne partie de leur temps sous terre, dans les bas-fonds d'Eras. Eras détient des villes souterraines, liés à l'ancienne guerre vampirique et des anciennes batailles contre les orcs. Si on suit une certaine logiques, ces villes ont encore conservés des stigmas de leur passé.. 

Mais Jimin a interdit Jungkook de les visiter, même s'il se demande si ce n'est pas Itchi ou encore Mochi qui l'a interdit..

Tout les regards sur lui, le prince se dirige néanmoins à sa place, là où il s'assit et sourit aux personnes présents. Un instant il admire les environs, voyant débarquer le scientifique qui s'approche du prince, un air noble au visage. Et dire qu'il joue un double jeu..

- Il ne va pas nous trahir, maitre..

- Je le sais.. rétorque Jungkook en reprenant son regard vers les gens

- Voulez-vous..

- Qu'on s'occupe de quelque chose..?

- Non, ça ira. Je vais.. juste profiter avant que Jimin ne vienne.

Profiter d'un petit repos, ça oui! Enfin, jusqu'à ce que le doc arrive vers lui. Jungkook pourrait peut-être lui poser des questions.

- Majesté..

- Docteur, puis-je vous parler de cette célébration? Je ne comprends pas..

- Oh, connaissez vous la guerre vampirique?

- Oui bien sûre mais pourquoi est-ce une célébration? Et pourquoi il y a des vampires qui la fêtent..

- La grande guerre contre les vampires a duré très longtemps, mon prince, déclare Samuel qui vient d'apparaitre et juste à coté d'un Surianne qui est entrain de s'amuser avec un bout de robe du prince, une quinzaine d'année et.. les atrocités ont été bien présent pendant longtemps. Une violence tel qu'on ne peut pas oublier.

Des atrocités que Jungkook ne souhaite pas savoir, après tout il en connait déjà pas mal avec sa majesté.. et imaginer des vampires faire du mal à beaucoup de monde dans une guerre sanglante, il n'imagine pas alors ce que l'empereur a fait contre eux.

- D'ailleurs en parlant d'atrocité, Rosas a encore fait des siennes, rétorque le docteur, nous avons appris qu'il utilise les forces maléfiques contre nous et en connaissant cette folie, ça veut dire qu'une guerre va commencer.

- Oui, nous le savons bien. Puis nous n'entendons que ça, même si d'autres rumeurs viennent à mes oreilles. Par exemple l'idée que l'empereur traineraient dans les rues sombres des quartiers de plaisirs.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant