"Survivre"
Jimin arrive au niveau d'un pont en bois, ce dernier venant reprendre son souffle. La pluie tombe sur cette endroit paisible d'Eras, les jardins antiques donnent une sensation différente que d'habitude. Peut-être que c'est lié par ce qu'il vient de découvrir. Comment ça, Minwoo et plusieurs membres de la famille veulent s'en prendre à Hoseok? Et qui est cet élu? Jimin le sent venir, cette situation risque de non seulement détruire sa famille mais aussi.. détruire le monde!
- Mairas! Mairas!
Merde, le livre! Jimin sort le livre et voilà que cette fichu bouche commence à tousser.
- Cette chaleur! Je la déteste!
- Excuse moi, j'avais oublié ta présence..
- Cache moi de la pluie! Mes feuilles ne doivent pas être mouillé!
Jimin se met à l'abri en dessous d'une arche de pierre, là où il en profite pour tenter sécher avec les endroits secs du tissus, étonné de sa douceur pour un livre qui a sorti des monstres.
- Est-ce que ça va mieux?
- Aaah.. c'est bien, maître!
- Maître? Je ne suis pas ton maître.
- Tu es sûre de ça? Tu as crées tes monstres grâce à moi, tu m'as ordonné de le faire!
- Mais je n'ai rien fais! Ils sont apparus par ta faute! Et.. et pourquoi..?
Il découvre sa tenue remplie de sang, le choquant encore plus. Mais que s'est il passé? Pourquoi il est dans cette situation? Jimin tremble fortement, la peur venant le prendre alors que le livre rit.
- Tu ne te souviens pas hein? C'est dommage, tu aurais pu découvrir tes nouvelles capacités.
- Mais de quoi tu parles? J'ai.. j'ai rien fais!
- Maître, ne soit pas idiot. Vous avez découvert le pouvoir, le vrai, l'unique! Cette chose en toi, cette créature.. elle t'a libéré!
- Alors toi, bouquin, tu es clairement entrain de diva..
- J'ai un prénom.
Jimin s'étonne. Depuis quand les bouquins ont des prénoms? Néanmoins il l'écoute, sachant très bien que ce livre est l'un des bijoux de cette secte.
- Et comment tu t'appelles?
- Je me prénomme Samaël.
- Samaël.. enchanté. Je m'appelle Jimin, je suis l'un des seigneurs de guerre d'Eras et..
- Tu es donc celui qu'on a choisi!
- Choisi? Mais.. qui m'a choisi?
- Les jumeaux, maître. On vous appelle Jimin mais d'autres vous appelleront Ishiro ou Itchi.
En parlant des jumeaux, Jimin sent la présence de l'un d'entre eux. Il se tourne et découvre Itchi, ce dernier entrain de le fixer avec son même air froid, les mains entrelacés et contre son ventre.
- Tu es donc là toi?
- Minnie, tu as trouvé quelque chose de très puissant.
- J'en ai rien à faire, je dois le détruire!
- Me détruire ?! Oserais tu maître? Sais-tu quel puissance tu tiens entre tes mains? Je ne suis pas n'importe qui! Je suis Samaël, l'une des reliques des ténèbres et surtout, un Nécromantique. Je suis aussi vieux que le monde, quand la lumière et l'obscurité se battaient pour le pouvoir! Tu ne peux pas me détruire, je suis lié à toi à présent!
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...