"La nuit de l'horreur"
Il fait sombre ce soir là, si sombre que Jungkook se réveille dans le noir. La cheminée s'est consommé et le prince se retrouve tout seul, sans les chats, ni les serpents. Il se frotte les yeux à moitié endormi, lui qui vient mettre ses chaussons. Il tousse un peu mais sans plus, tremblant.
- J'ai froid..
Mais Jungkook ne remarque rien. Une bougie a été allumé ainsi, son peignoir survole doucement vers lui et Jungkook, en quelques secondes, se retrouve muni de son long peignoir, chaussons et le voilà entrain de se diriger en dehors de sa chambre, sa bougie dans une de ses mains. Certes elle n'éclaire pas beaucoup mais c'est suffisant pour Jungkook.
Il voulait aller chercher un livre pour une lecture.. il a oublié son roman dans le salon, dernier endroit où il l'a laissé. En marchant petit à petit, il peut entendre des drôles de bruits au salon. Quelqu'un est réveillé? C'est une bonne question..
Il descend les escaliers quand il entend à nouveau du bruit. Jungkook s'arrête, ne sachant pas à quoi s'attendre. Etrangement ça monte.. non, ça ne monte pas devant lui? Jungkook commence à paniquer et ne sait pas quoi faire, décidant de descendre en espérant ne pas croiser quelqu'un. Quand il arrive au niveau du palier, il se dirige derrière le mur et regarde aux escaliers, en espérant savoir qui montait.
Jungkook jette un oeil au plafond où.. il voit quelque chose tomber au sol. Jungkook sursaute de peur et va voir ce que c'est, marchant lentement et.. il fait les gros yeux en découvrant un garde du palais.. avec la moitié du corps. Jungkook se retient de vomir sur place et recule, ne voulant pas voir plus.
Qui aurait pu faire ça?!
- Oh.. Oh bon sang.. je vais vomir..
Jungkook marche dans le couloir en s'éloignant des lieux, ne souhaitant pas rester aux environs jusqu'à ce qu'il entend des pas. Il s'arrête et se retourne, voyant que le corps a disparu.
Quoi?
- Il.. Il est ou le corps?
Soudain une main vient se poser sur son visage et Jungkook sursaute. Il est emmené contre le mur et il fait les gros yeux en voyant Jimin. L'empereur est donc réveillé? Il lui fait signe de ne rien dire avant de retirer sa main.
- Parle pas fort, dit-il en chuchotant, ces monstres sont sur le plafond..
- Comment ça..? Des monstres..?
- Oui, des monstres.. soit des démons, soit des monstres crées par les Muras.. ils chassent la nuit.
- Les Muras..?
- La maladie. Les Muras.. oui.
Jimin sort une arme avant de prendre la main de Jungkook et l'emmener avec lui. Jungkook le suit, sa bougie avec lui. Ils vont ensemble au salon, là où Jimin ferme la porte et laisse Jungkook s'asseoir.
- Comment ça..? Qu'est ce qui se passe? Tu veux dire que ces monstres.. veulent quoi?
- Ils dévorent tout ce qu'ils trouvent. Humain, vampire, loups.. tout ce qui n'est pas lié à leur maladie, il les dévore.
- Mais.. ils allaient me manger aussi?
- Je pense même pas qu'ils t'ont remarqués. Mais il y en a des tas depuis l'apparition des Suriannes, donc ça veut dire qu'un démon a fait apparaitre ces monstres.. ou quelqu'un qui est lié à la maladie.
Jungkook papillonne et se souvient du monstre sans yeux.
- Le monstre..
- Quel monstre ? demande Jimin en venant le regarder
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...