🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 10.bis

270 39 17
                                    



"Poudre de lait aux parfum de fraises et première révélation. "

Jungkook qui se reposait dans le salon, Tony dans les bras. Le repas a prit du retard à cause d'un accident en cuisine donc ils doivent attendre. Pour Jimin, ce n'est pas un problème mais le ventre de Jungkook est une autre histoire. Il grogne un peu..

- Jungkook, j'aimerai savoir..

- Quoi donc?

- Penses tu..

Jimin qui a les jambes croisés dans son canapé aux tissus de bleu marine, vient tapoter ses propres mains. Jungkook hausse un sourcil sans comprendre jusqu' ce qu'il remarque Linda arrivée, un panier au bras. La domestique vient alors se mettre près de Jungkook, où Jungkook découvre avec surprise un adorable chiot. Un Doberman de deux mois et demi en vu sa taille.

- Une des familles qui travaille dans ce palais ont eu des chiots et c'était le dernier. Je me demandais si tu souhaitais l'adopter.

- Il est trop mignon!

Jungkook craque déjà pou le chiot et vient le prendre dans ses bras, voyant le petit animal heureux d'être dans ses bras. Tony s'est retrouvé déranger et a prit place à coté, pas content mais bon, il est bien au canapé aussi. Caressant a tête, Jungkook regarde Jimin.

- Je peux vraiment le garder alors?

- Oui, bien sur. Tu peux même lui donner un prénom.

- Alors.. je ais l'appeler Bam! Je vais m'en occuper, le promener et tout ce qu'il faudra!

- Si tu veux d'autres animaux, on ira en adopter. Après tout.. si ça peut te faire plaisir.

Jungkook est pas si surpris de voir Jimin essayé de lui offrir autant de cadeau. Il essaie de le séduire et il a réussi a monter en grade juste en donnant ce chiot. Après, Jungkook réfléchit et se pose des questions.

- Donc tu veux me laisser adopter tout les animaux que je veux?

- Pourquoi pas? Tu n'aimes pas l'idée?

- Je sens surtout un double sens dans toute cette histoire.. Oh, d'ailleurs Linda, je pense que nous devons lui préparer une place dans mon lit!

- Oh je suis déjà jaloux de ce petit chiot.. tu as de la chance.

- Lui il osera pas me faire des choses!

Jimin admire le semi-homme avec une moue. Non mais il n'y peut rien s'il est adorable, son adorable prince.. pour autant, son humeur change en voyant le roi Jeon arrivé avec Kihoon. Jungkook les regarde et réfléchit. Comment ça va se passer maintenant? C'est vrai qu'il a apprit les actes de son père..

Mais Hoseok et Hojung ont dit qu'il n'est plus comme ça. Il doit les croire.

- Bonjour Jungkook, je suis désolé que tu aies participer à cette soudaine dispute, fit Kihoon en venant le rejoindre

- Bonjour Kihoon.. non, c'est pas grave, j'étais juste..

Il n'arrive pas à s'exprimer. Il repense à cette créature souriante sur ce plafond. En y pensant il jette un oeil au plafond du salon où il ne remarque rien cette fois. Bon, il est pas là au moins..

- J'étais fatigué par la paperasse, les fêtes.. 

- Oui, je comprends.. tient? Un animal?

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant