🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 26

139 16 10
                                    


"Partie de nous"


- Jungkook..

Ce murmure.. Jungkook l'entend. Une source chaude l'entoure, comme si on l'a entouré d'un drap bien chauffé. Le prince se sent si bien.. pourtant, il ouvre lentement les yeux et découvre qu'il est dans la salle de bain, dans sa baignoire. Juste une eau chaude se présente sous ses yeux et.. à sa grande surprise, son sosie avec une chevelure bleue, il a juste.. des yeux ébènes. Il l'admire un instant, perdu. Son sosie à la chevelure attaché d'un chignon semble triste, il le fixe longtemps.

- Qui.. es.. tu..? demande faiblement Jungkook

- ... Je m'appelle Nochu.. rétorque t'il doucement

- Nochu.. ? 

- Je suis désolé Jungkook.. tu dois être si épuisé par nous..

- Nous..?

Jungkook tourne légèrement la tête, perplexe.

- Oui.. moi.. Nochu, Jungseo.. Daphné et Diana..

- Qui sont Daphné et Diana..?

Nochu fait une mine dirigé vers la droite, là où deux demoiselles sont présentes. Jungkook reconnait la sosie de l'autre fois, celle qui avait la robe ensanglanté. Elle est assise, sa tête entrain de se reposer sur une serviette pliée. Elle est magnifique.. mais semble capricieuse, juste à voir comment elle regarde les cheveux de Nochu.

- Je suis sidérée que tu as de magnifiques cheveux..

- Daphné, peux tu te présenter à ton hôte? demande gentiment Nochu

- Daphné.. voilà, dit-elle tout en venant fixer le prince, tu aimes les vierges alors?

- Je.. je.. apparemment?

Sa jumelle a coté a les cheveux roses, très longues et pas attaché cette fois. Elle semble bouder, une petite princesse en vue de son comportement. Jungkook l'a voit se dandiner devant lui, boudeuse.

- Je suis.. Diana...! Je suis toi mais.. mais..

- Très timide, petite et vierge. Aussi, elle est un peu nunuche, rétorque Daphné

- Mais! Tu es méchante ma sœur!

C'est vrai qu'elle a l'air petite... mais semble toute adorable! Jungkook peut toucher une partie de ses longs cheveux rosés, intrigué par la couleur de cette dernière. Le prince semble adoré cette chevelure mais il vient à découvrir qu'on le regarde.

- Tu as rencontré une partie de nous, dit Nochu

- Oui.. et.. je..

- Il manque plus que Seagull, déclare la voix de quelqu'un d'autre

Jungseo venait d'apparaître, juste derrière lui. Il n'est pas nu lui, juste il est allongé sur le sol de la salle de bain, il admire la scène en pouffant de rire. Le prince le regarde, un air outré au visage.

- Toi..!

- Oh, je ne suis pas le fautif cette fois!

- Tu m'as rien dit!

- Pourquoi aurais-je du le dire? 

- Tu aurais pu lui en parler, dit Nochu avant d'avoir le soutien de Diana

- Oui! Tu.. tu aurais du lui dire!

- Comme si j'allais réellement tout dire!

Une mini dispute éclate entre eux, une dispute qui amène même Daphné à se mêler à son tour. Jungkook ne dit rien, les admirant simplement. Puis il remarque un autre lui, juste à coté de lui. Il a les cheveux blonds et il admire l'eau, regardant une fleur fané flotter devant lui.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant