🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 29

124 16 1
                                    


"Haemin"


Assis sur un muret de pierre, le prince attend sagement le retour d'Haemin. Ce dernier devait récupérer ses armes sur le corps de la chose, bien avant que des soldats du palais royale viennent à apparaître. Ce qui est encore étrange, c'est que ce jeune homme est le sosie parfait de l'empereur, mise à part qu'il a une cicatrice..

Comment est-ce possible? Pour Jungkook, c'est la possibilité d'un frère caché ou alors, une mauvaise coïncidence.. et surtout quand ce jumeau semble avoir des plaisirs avec les travailleurs de la nuit. D'ailleurs, apprendre aussi qu'il travaille au palais de Jade le rend perplexe.. est-ce que tout le monde fait semblant de rien dire? Quoi, personne ne sait rendu compte du fait qu'il est le sosie de l'empereur?

Ou alors, justement, ils en profitent..

Haemin revient plusieurs minutes plus tard, ses armes de nouveau dans ses affaires. Juste à le voir, il semble être prêt pour toute les situations de combat, ce qui est encore très surprenant! Après, survivre dans la pauvreté est déjà une épreuve, Haemin a du apprendre à se battre..

- Bon, on va y aller. Tu ne me quittes pas d'une seule seconde, d'accord?

- Je vous suis, dit Jungkook tout simplement

- Mh.

- Quoi?

- Rien, je ne suis pas habitué à des personnes aussi sages.

Jungkook rougit un peu mais reprend ses esprits. A présent, il doit suivre un homme dans ces rues. Ils prennent un chemin plus bondé, mélangeant les pauvres, les riches, les paysans, les espèces.. toutes les créatures que Jungkook ne peut imaginer sont là, entrain de vivre sous les premières lueurs du printemps. Le prince admire ses environs, la capuche sur la tête et juste à coté de son nouveau guide. Ensemble, ils marchent tout en faisant attention à leur geste.

Se baladant juste en dessous d'un champ de lampadaire en tissus de toutes les couleurs, le prince découvre de nombreux lieux liés au plaisir, certains plus luxueux que d'autres. Il y a aussi des restaurants tenues par toute les sortes de créatures, que ça soit des gobelins, des elfes ou encore même des mages! Les boutiques sont toute aussi époustouflants à voir! Mais pourquoi Jimin n'a jamais voulu venir ici?

Après, Jungkook se souvient des nombreuses personnalités de Jimin, certaines sont réticentes à ce propos.. et Christian, bien qu'il est le plus ouvert, n'a jamais tenté quoi que ce soit. Peut-être parce que Itchi ne le voulait pas, il doit trouver que c'est une perte de temps..

Alors qui de ses personnalités va..

Les joues rouges du prince apparaissent. Qui osera pratiquer l'acte conjugale? Jimin? Mochi? Christian? Devon? Il n'en sait rien, en réalité Jungkook n'a jamais tenté de séduire l'empereur.. enfin, pas à ce point là.

- Est-ce les habits de certaines de ses prostitués qui te dérangent?

C'est vrai que certaines prostitués ont des tenues assez aguichantes pour la plupart, mais Jungkook hoche négativement la tête.

- Ton empereur baise des putains?

- Non, aucunement.

- Oh, un empereur sérieux? Tu penses qu'il va faire quoi avec son nouveau concubin, à ton avis?

- Kazuma est un homme sérieux. Il n'a jamais eu de sentiment pour l'empereur, il le fait uniquement par le devoir et.. je l'apprécie.

- Tu l'apprécies? 

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant