⋯2⋯ 🇷‌ 🇪‌́ 🇲‌ 🇮‌ 🇳‌ 🇮‌ 🇸‌ 🇨‌ 🇪‌ 🇳‌ 🇨‌ 🇪‌ ⋯ ⋯

189 25 18
                                    

"Seigneur Park."

Les années ont passés depuis l'attaque d'Artfel, la paix est revenu au royaume. En cette année, Jungkook a eu ses 5 ans et l'enfant commence à jouer partout. En cette matinée, précisément très tôt, le prince se balade dans les couloirs tout seul. A vrai dire ses domestiques doivent encore dormir à cette heure ci. Il n'arrivait plus à dormir et son seul moyen de repos, c'est de rejoindre les bras de son père Hoseok, lui et ses gros bras musclés qui peuvent le rassurer de ses cauchemars.

Pour autant, il ne trouve pas la chambre de ses parents.. et trouve néanmoins le bureau de l'un des empereurs. Une douce lumière venant du soleil, Jungkook entre à l'intérieur et découvre les grandes bibliothèques de son père. Des livres aux reliures noirs, brunes, rouge ou vert, Jungkook les regarde sans se poser de question.. jusqu'à ce qu'un gros livre se trouve sur le bureau. En venant monter sur le divan de son père, il jette un œil sur le livre en question, caressant le bouquin qui détenait une couverture sombre, assez étrange. Jungkook tente de l'ouvrir et laisse de drôle de page beige, jauni à cause du soleil. Il y avait des écritures noirs, rouges.. et d'ailleurs les dessins, Jungkook ne semblait pas savoir ce que c'est.

- Je me demande ce que papa il fait avec..

Pour autant, le prince ferme le livre, l'attrape et sort avec. Peut-être qu'il devrait voir son père pour en parler. Après son père pourrait mal le prendre.. 

- Faut que je le montre à Minnie!

Décidé, il prend le chemin vers sa propre chambre pour commencer. Il ne connait pas le chemin pour aller vers la chambre de son ainé de là où il est, alors en premier lieu il va chez lui. Puis si son père ne le découvre pas avec le livre, il survivra!

 Normalement il est dans ses appartements entrain de dormir, si Jungkook n'est pas aussi bête. Pour autant, il préfère poser la question à ses domestiques.. En arrivant dans sa chambre, il vient monter sur sa fenêtre, le seul point où la plus vieille de ses servantes arrivent, encore à moitié endormi, le découvre.

- Majesté..? Vous êtes réveillé si tôt..?

- Oui..

Jungkook boude à la fenêtre, regardant le paysage d'Eras qui commence doucement à se réveiller. Jimin serait pas sorti de sa chambre, si? Pour une fois, Jungkook se pose réellement la question!

- Il est où Minniiiie ? Demande le prince à une de ses domestiques.

- Le seigneur Park?

- Oui, Minnie! C'est Minnie! Je veux le voir! 

- Mais mon seigneur, je ne sais pas si le seigneur Park..

- Bon, je vais tout seul dans la chambre!

Voilà que le prince descend de son observatoire, allant ensuite en dehors de sa chambre. Dans sa longue robe rose en pyjama, le prince est interpellé par les dames, elles qui doivent habiller le prince. Il est hors de question de le voir ainsi! Mais ça, le prince s'en fiche, il veut voir le seigneur Park!

Jungkook marche dans le grand couloirs, là où chaque domestique passe lui souhaite un joyeux anniversaire. Autant que Jungkook n'arrive pas à suivre en les remerciant. Seuls les domestiques sont réveillés, puisque ses parents doivent normalement dormir. Encore...

- Mon prince attendez! Fit la dame en courant après lui

Pour autant l'enfant de 5 ans continue de marcher, faisant des signes à tout le monde jusqu'à ce qu'il trouve les escaliers. En montant les escaliers, il arrive dans le couloir ou se trouve la chambre de Jimin. Il trouve la porte et vient l'ouvrir , sans même toquer ou quoi que ce soit. Les servantes de Jungkook ne vont pas plus loin, après tout elles n'ont aucun droit une fois dans les appartements de Jimin. 

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant