🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 8.bis

294 39 5
                                    

Jungkook est parti se coucher dans sa chambre en compagnie de Nirah, elle qui a finalement décidé d'y aller en sentant que sa présence doit être justifier.. mais pour autant, le sommeil de Jungkook ne calme pas Jimin. Non, il était furieux. Pas contre le petit prince, il s'en veut à lui même. Il aurait dû surveiller, faire gaffe! Pour autant, il s'en voulait d'avoir menti.. de s'être tut.

Mais comment Jungkook va réagir s'il lui dit tout? Sur la vérité des Jeons, tout ce qui s'est passé... Il ne peut pas le balancer ou plutot aurait préféré que cette fichue famille dise.

Jungkook doit savoir au moins les détails.. mais rien ne se fera. En vue de la situation, il ne pense même pas qu'ils bougeront. Puis il y a ces croques mitaine qui apparaissent! Jimin a des doutes, ça doit être Junghwa, il y a que lui! Ou alors..  C'est revenu.

Dans son bureau, il regarde la cheminée brûlé les nombreuses buches. Sa main tenant sa tête, il est dans ses esprits noirs.. il voulait en finir avec tout ça. Pour autant, Jungkook est trop fragile, trop.. précieux à ses yeux. Il ne veut pas lui faire du mal, il ne veut pas laisser ses pulsions l'emmener dans cette voix là. Jungkook est une victime de tout ça, une personne qui n'a rien demandé..

Il soupire lentement en fermant les yeux. Il voit la bouille de son prince, beau et mignon.. tout ça lui fait plaisir. Il a été horrible avec lui.. clairement une pure merde. Il devrait se faire pardonner de lui avoir fait tout ça.

- Tu me rends fou Jungkookie.. 

L'empereur ne fait que penser à ce petit être endormi, paisible.. si magnifique.. 

Mais la porte s'ouvre et laisse apparaitre le vampire, ce maladroit impétueux qui arrive avec des gardes. Il a retrouvé un bras de métal, s'étant donc soigné de cette incident malheureux.

- Mon maitre! Mon maitre.. voilà le prisonnier!

Haehwi se retrouve là, enchainé encore et jeter au sol comme un sac de pomme de terre. Le sang a séché, son air douloureux encore présent au visage.. pour autant, Jimin ne le fixe pas, trop occupé à admirer la cheminée une nouvelle fois.

- Park..

- Jeon.. je vois que tu as réussi ton coup..

- Quel coup tu parles?

- Tu as fais en sorte d'attirer Kookie dans les couloirs, n'est ce pas? Tu voulais qu'il te voie, pas vrai?

Haehwi papillonne des yeux et tente de se remettre correctement. Il apprend quelque chose à ce sujet car il est évident que Jimin ne soit au courant

- Je ne savais meme pas que Jungkook était présent.. Non, rien du tout. C'est quand je l'ai vu apparaitre depuis cette porte que je l'ai su..

- Un mensonge en plus. Tu mens, toi et ta famille.. je ne serai pas surpris que ça soit vous qui aurait préparé le coup.

Haehwi roule des yeux.

- Mon pauvre Kookie..

- Comment.. oses tu le surnommer pareille? Tu n'as pas le droit de le surnommer ainsi!

Jimin le regarde, avant de se redresser lentement, faisant le tour de son bureau pour le fixer.

- J'ai tout les droits. En tant que futur époux, je me dois de le faire.

- Tu vas.. le forcer à se marier avec toi, espèce d'enfoiré..

- .. C'est vrai que Junghwa l'a mal prit, cette idée. Mais je le protège, comparé à ta famille.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant