"Le commencement de tout"
La nuit est sombre. Les troupes du royaumes sont presque anéantis et la défaite est bien plus cuisante. Pour le roi Jeon, lui qui a cru pouvoir repousser l'ennemi.. c'était bien trop ridicule. Son armée n'a pas pu résister, même ceux de ses alliées qui sont tombé un par un devant l'ennemi.
ça fait trois mois que les rois de la région se font tuer, l'un après l'autre sous les coups d'épées de l'empereur cruel. C'est ainsi qu'on le prénomme. Il se croit être le roi des rois, un homme horrible, apparemment laid et monstrueux qui ne cherche qu'une chose: le pouvoir.
Le roi Jeon a tenté de sauver son peuple et son royaume, mais le malheur n'a rien aidé. Il a tout fait mais rien y fait, il a perdu. Il le sait, la fin approche. Il s'en veut horriblement de ne pas avoir agis plus rapidement. Il s'en veut d'avoir attendu plus longtemps pour réagir..
Dans le dernier rempart de son palais, les derniers membres de la famille royale se sont réfugiés. Il ne restait plus que le roi et son fils unique, Jungkook. La dernière chance comme il le disait. En effet, les autres fils que le roi a eu ont tous disparu ou encore, sont mort de maladie.. ne restant plus que Jungkook. Toute la pression est sur les épaules de ce jeune prince, lui qui devait survivre pour non seulement continuer la lignée royale mais aussi pour sauver son peuple.. Jungkook n'a pas d'autre choix de survivre au péril des menaces qu'il risque de découvrir.
Le conquérant maléfique, c'est lui qui a tout causé. Il est apparu de nulle part, avec son armée. Il a conquis plusieurs terres alliées en si peu de temps. Un monstre, un être cruel. Jungkook le déteste.
Le roi qui est assis ne parle pas, pourtant Jungkook étant à ses cotés tentent de le raisonner. Ils doivent partir du château pour sauver leur vie, rester ici est trop dangereux.
- Père, nous devons fuir! On ne peut pas rester, le royaume.. on l'a perdu! Si nous partons pas maintenant, nous serons condamné!
Devant quelqu'un qui reste muet, le prince comprend que son père ne partira point. Au yeux de Jungkook, c'est un déchirement au cœur. Il vivait comme ces derniers instants avec lui et ça le rendait tellement triste. Comment il pourrait l'emmener loin d'ici, alors que le roi souhaite affronter cet homme ?
Mais pour autant, Jungkook tente sa chance à nouveau.
- Père.. ne soyez pas froid envers moi.. je vous en supplie, partons!
- Mon prince, votre père a décidé de rester.. vous, en revanche, vous allez partir.
L'homme de main de son père au nom de Samuel, un homme aux cheveux brun et barbu avec un coté sage. Son père lui faisait confiance et il a beaucoup aidé le royaume.. Jungkook a confiance en lui. Mais pour autant, il ne veut pas laisser son père tout seul, il en est hors de question!
- Nous devons vous emmener loin d'ici.
- Je ne partirai pas sans mon père.
- Jungkook.. tu dois partir.
Le prince se tourne vers son paternel, lui qui venait de parler. Ses mains se posant sur les siennes, Jungkook écoute attentivement son père, bien que la tristesse et la peur est présente dans la pièce.
- Je sais que tu as peur.. mais mon devoir est de rester au palais, d'affronter ces hommes. Toi, ton rôle, est de t'enfuir. Je sais que tu veux être à mes cotés mais.. je veux te voir en vie mon fils, en vie. Fuis loin d'ici et ne laisse personne t'emmener, est-ce bien compris ?
- Père..
- Fais le.. je veux te voir en vie. Samuel va te faire emmener à un lieu sur.. et ensuite, tu pourras t'enfuir.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...