Chapitre 2 :horreur Matinale

776 30 29
                                    

Cela fait une semaine que Kendall est revenue, et deux semaines que des paparazzis  ne font que de nous harceler à cause de la nouvelle saison de Dance Nation. Hier soir Kendall à dormis chez moi c'était vraiment important pour bien commencer le lundi matin !

Alors que nous arrivons devant notre lycée nous voyons une foule anormal devant le portail. Ma meilleure amie et moi tâchons de venir le plus tard possible pour éviter les paparazzis.

- il y'a un problème ? M'interroge Kendall.

- je crois bien.

Nous nous regardons puis avançons plus rapidement. Lorsque nous arrivons, mon cœur cesse de battre un instant. Le lycée.. Il n'en reste rien il est carbonisé, notre lycée est carbonisé !

- c'est quoi ce bordel ?

- Kendall ? On voit bien la même chose ? Rassure moi.

- on voit la même chose.

Des étudiants sont entrain de pleurer plus loin, d'autres sont littéralement bouche-bée comme Kendall et moi,d'autres n'en ont rien à faire.

- j'espère que personne n'est blessé. Je dis plus pour moi que pour quelqu'un d'autre.

- ou pire.. Chuchote Kendall.

- vien on va voir Mme. Smith.

Kendall accepte alors nous nous dirigeons vers notre professeur d'anglais que nous aimons beaucoup. Elle est très gentille et ne nous a jamais noté selon notre notoriété.
Elle nous remercie puis nous explique comment notre lycée a brûlé. Nous apprenons alors qu'un four du self à était laissé allumé par inadvertance et que donc il a commencé à brûler. Ensuite le feu c'est propagé et voilà le résultat.. Tous cela c'est passé dans la nuit du samedi au dimanche heureusement les pompiers on étaient alertés avant qu'il ne touche des habitations. Mais il était trop tard pour sauver notre lycée.

- mais on va étudier où maintenant ? Je demande.

- tous le corps professoral c'est réuni hier nous avons trouvé trois lycée différent qui accueillerons les trois niveaux différent. Nous informe notre professeur d'anglais.

- c'est bien, je suppose, mais et vous ? Enfin les professeurs ? Demande Kendall.

- certains vont malheureusement devoir être au chômage d'autres on trouvés des emploi en remplacement, et certains des emploi dans un des trois lycée ou vous serez dispersés.

- nous sommes désolées pour vous madame ainsi que pour le corps enseignant du lycée. Je m'excuse pour nos deux.

Ensuite le proviseur nous explique se que notre professeur nous à déjà expliqué sauf qu'il nous informe des noms des lycées. Pour les terminales le lycée saint Mary, près de Berlin. Ensuite pour les premières le lycée du Rhin, je ne le connais absolument pas. Et pour nous les secondes le lycée de constance billard. Autrement dit.. Le lycée des Tokio hotel !

Des qu'il a finit de parler nous nous regardons avec Kendall et je crois bien qu'on pourrait fondre en larmes.
On va être dans le même lycée que les Tokio hotel !

Mais nous ne montrons pas trop notre joie car notre lycée vient quand même de brûler.

Mais jeudi.. Nous entrons à Constance billard autrement dit... Le lycée des Tokio hotel.

_______________________________________

Hello

Un chapitre court mais c'est pour faire la liaison.

N'hésitez pas à me corriger et partager mon histoire vous l'aimez.

Et j'ai bien sûr fais une référence à GOSSIP GIRL ! Le lycée constance billard et celui dans gossip girl pour celles /ceux qui ne le savent pas, d'ailleurs allez tous regarder ce chef d'œuvre !

La petite étoile !

N'hésitez pas à partager et corriger mon histoire !

XOXO

Telia

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant