Chapitre 9 : Interview

620 26 6
                                    

Aujourd'hui nous avons une interwiew avec Kendall . À 9 heure, 9 heure du matin un samedi pour une interwiew ? Je vais décédée sur le plateau c'est pas possible.

C'est ma mère qui me conduit jusqu'au plateau. Alors je me dépêche de terminer de me brosser les cheveux, pour éviter d'être en retard. Ensuite je la rejoins dans la voiture et elle démarre.

- alors ? Pas trop stressé starlette ? Me demande ma mère.

- un peu mais je suis avec Kendall et j'ai l'habitude.

- oui c'est vrai mais bon pour moi tu es toujours une petite fille.

- maman, J'ai 16ans. Je rigole.

J'aime beaucoup lorsque ma mère est agréable.

- oui peut-être mais pour moi tu en as encore six.

Nous continuons notre discussion  durant le trajet puis elle me dépose sur le lieu de l'interview. Je connais déjà les lieux alors je me dirige directement vers la bonne salle.
J'aperçois Kendall entrain de se faire retoucher son teint déjà parfait.

- Coucou ma super petasse ! Elle me dis en me voyant.

- Coucou ma connasse chérie !

- d'ailleurs tu sais sur quoi ils vont nous poser des questions ?

- à ton avis ? Notre vie privée et public, Dance Nation et tout le tralala habituelle. Je répond.

- oui t'as raison mais peut être vont-ils nous surprendre ?

- n'espère pas trop. Je lui souris .

Après encore une vingtaine de minutes nous commençons enfin l'interview.

- Bonjour ! Aujourd'hui nous accueillons les deux célèbres danseuses de Dance Nation, Kendall Hoffman et Avery Wagner. Annonce le présentateur.

Nous le saluons à notre tour.

- Bien alors comment allez vous les filles ?

- Nous allons plutôt bien ! Répond Kendall pour nous deux.

- malgré l'incident de votre lycée ?

- oui cela nous à un peu chamboulée mais maintenant, ça va. Je réponds.

- c'est vrai que cela ne doit pas être facile. Maintenant que vous êtes dans un nouveau lycée, des rumeurs circulent comme quoi vous seriez désormais dans le même lycée que les Tokio hotel ?

- c'est entièrement vrai. Répond Kendall.

- mais c'est génial ! Pensez vous que vous pourriez devenir amis avec eux ?

- oui mais après tout dépend de ce que eux veulent également . Je rétorque.

- c'est vrai. Une autre question revient souvent aussi, Avery est-ce que vous serez dans la prochaine saison de Dance Nation ?

- oui bien entendue ! Et j'espère être encore présente pour toutes les autres saisons !

- et vous Kendall ?

- oui je serais toujours présente dans la prochaine saison.

Il enchaîne sur d'autres sujets. Jusqu'à revenir sur celui des Tokio hotel :

- d'ailleurs des photos ont tournées sur internet de vous, Avery avec Tom kaulitz plutôt proche.

Il nous montre la photo, c'est effectivement Tom et moi , le bras de Tom est passé sur mon épaule. C'était dans le couloir jeudi, un fan à du prendre la photo.

- seriez vous ensemble ?

- qui ? Tom et moi ?

- oui ?

- non nous ne sommes absolument pas ensemble! Je souris amusée par la question.

- c'est bien dommage bon nombre de vos fan ont accueillent la nouvelle avec énormément de joie !

- oui c'est dommage j'aimerais bien être marraine jeune moi ! Ajoute Kendall.

Nous rions puis il pose des questions à Kendall. Il montre des photos d'elle et Bill, elle devient littéralement rouge tomate la pauvre ! J'essaie de dévier la conversation et ça marche. Il finit par nous poser un nombre incalculable de questions sur Dance Nation. Sur Constance billard accessoirement, encore les Tokio hotel. Les filles de la team élite.

- une dernière question,  une autre rumeurs circule, seriez vous à nouveau avec votre ex-copain, Tyler Lane?

- quoi ? Non Bien sûr que non !

- oh mince d'ailleurs il paraît qu'il viendrait étudier à constance billard comme vous.

- bien merci d'avoir regardé cette interwiew et au revoir.

_______________________________________

Hello

Chapitre court i know.

MAIS le prochain sort dans la journée

La petite étoile !

N'hésitez pas à corriger et à partager mon histoire !

XOXO

Telia

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant