Je me relève difficilement et cours vers la voiture.
Mon chauffeur est déjà là. Je monte précipitamment et lui indique la maison des kaulitz.
Je regarde l'heure : 12h17.
S'il vous plaît faite en sorte qu'ils ne soient pas encore au courant, et que je puisse tous leur expliqué.
Mais lorsqu'on arrive devant chez eux et que j'aperçois deux voitures supplémentaire des doutes viennent percer le jour.
Je descends précipitamment. Mon visage est trempé de larmes. Je sonne.
C'est Bill qui m'ouvre, son visage est rougis à cause des larmes, je comprends qu'il est trop tard.
- comment as tu pus.. Ce sont les premiers mots qu'il me dit.
- je n'ai rien fait Bill, je te le promets.
Mais il ne semble pas croire à mes larmes ainsi qu'à mes paroles.
- entre. Il faut qu'on discute.
Son ton est tellement froid.
J'entre la tête baissé.
Il passe devant moi et je le suis. Lorsque j'arrive dans le salon je vois ma meilleure amie ainsi que Georg, Gustav et mon copain.Une ambiance plus que pesante règne. Bill va s'asseoir à côté de son frère. Je reste debout.
- pourquoi as-tu fait ça, tu étais ma meilleure amie.. Souffle Kendall.
- je n'ai rien fait ! Je vous le jure..
- arrête. Georg ne m'avait jamais parlé aussi violemment.
- croyez moi.. Je n'avais aucune raison de faire ça.. Une nouvelle vague de larmes afflue.
- aucune raison ? Tu l'as dis toi même sur un de tes postes, Tom t'as tromper alors tu as voulues te venger. Crache Gustav
- quoi ? Mais Tom ne m'as jamais tromper..?
- si. Souviens-toi au début de notre relation, j'avais baiser une nana en soirée.
Mais nous n'étions même pas réellement ensemble..
- mais.. C'est totalement insensé, Tom tu le sais..?
- non. Je n'en sais rien !
Je sursaute face à son haussement de voix.
- arrête de pleurer, tu as eu ce que tu voulais, ta vengeance. Me demande Gustav.
- je n'ai jamais voulue ça ! Ma voix est cassé.
- soyez un peu rationnelle s'il vous plaît.. Vous croyez vraiment que si je voulais me venger de Tom, j'aurais anéantie ma carrière, ma vie sociale, amical et amoureuse ? Je les fixes tour à tour.
Aucun d'eux n'ose répondre directement, mais Bill finit par se lancer.
- on en sait rien, Avery tout pointe vers toi. Et en attendant, il n'y a aucune photo de toi. Alors qui d'autre ?
- Lana.. Je souffle.
- quoi Lana ? Demande Tom.
- c'est elle, ça fait trois semaines que je reçois des lettres m'obligeant à faire certaines choses, sinon elle publierait les photos. Mais aujourd'hui elle ma envoyé une dernière lettre, que disait qu'elle allait les publier.
- arrête.. Tu t'enfonce dans ton mensonge. Me demande Kendall en pleurant.
- mais-
- s'il te plaît arrête. Me demande Georg.
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanficAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...