Chapitre 4: Rencontre Avec D'autres Star

746 31 38
                                    

Il me fixait de ses yeux brun avec un regard intense. Son regard est réellement envoûtant...

- Avery Wagner... L'une des idoles de Bill avec ta copine. Il va être ravi .  Il ricane.

- j'irai lui parler après si il veut.

- tu vas réaliser un de ses rêves.

Il rit de sa phrase. J'aurais aimais répliquer mais la professeur commence à parler :

- Bien pour les cinq nouveaux voici vos emplois du temps, vous aurez exactement les mêmes que les autres personnes de votre classe. Nous informe notre professeur en nous distribuant nos emplois du temps.

- je vous donnes aussi la liste de vos affaires scolaires, vous devrez racheter des nouveaux cahiers et classeurs si cela est demandé. Mais tous les frais sont pris en charge ne vous inquiétez pas, vos parents en on était informés .

Ensuite elle nous distribue la fiche. Je pense le faire cette après-midi avec Kendall.

- Bien ! Maintenant nous allons commencer un nouveau chapitre ! D'ailleurs excuse moi, je ne me suis pas présenté. M. Klein votre professeur principal et votre professeur de Mathématiques.

Oh non pas les maths. En première heure le jeudi ? Tous les jeudi ? L'horreur. Mais la prof a l'air plutôt sympathique alors cela ne devrait pas être un supplice non plus.

- pour les prochains cours Kendall et toi n'avez qu'à rester avec nous vue que nous avons les mêmes cours, et nous avons des gardes du corps ça qui vous évitera d'être accaparée par des fans. Me chuchote Tom.

Tom Kaulitz est littéralement entrain de me dire que Kendall et moi pouvons rester avec les Tokio hotel toute la journée ?

- merci c'est gentil, j'en parle à Kendall après.

- pourquoi après ? Demande-t-il avant de se pencher en avant et d'appeler Kendall.

Il lui chuchote la même chose. Elle me regarde avec des yeux puis me demande avec ses mains si c'est OK pour moi. Je lui réponds positivement de la même manière. Elle lui chuchote que c'est bon.

- comment vous arrivez à vous comprendre sérieusement ? Il me demande amusé.

- Langage de fille ne cherche pas à comprendre.

- vous êtes tellement compliquées les filles. Pire que les maths.

- en parlant de maths j'aimerais écouter s'il te plaît.

- vos désires sont des ordres madame.

Ensuite il se concentre aussi sur le cours.

J'essaie de paraître plutôt normal en sa présence mais intérieurement mon cœur bat tellement fort que j'ai peur qu'il ne sorte de ma poitrine. Et je suis sûr que pour Kendall c'est la même chose. Je parle avec Tom Kaulitz comme si c'était naturelle. Alors que c'est une star internationale et littéralement le sujet de tous les fantasme des allemandes. Remarque je suis aussi une star internationale, c'est à lui d'être impressionné ! J'essaie de me calmer comme je peux même si la on dirait simplement une égocentrique de mauvaise fois.

- maintenant que j'y pense, j'espère que vous n'avez pas déjà fait ce chapitre ? Nous demande la professeur en s'adressant à Josh, Ethan, Max, Kendall et moi.

- Non madame nous l'avions simplement commencé. L'informe Ethan.

C'est cheveux châtain et ses yeux marron doivent plaire à la professeur vue comment ses joues deviennent rouges . Ou peut-être est-ce sa taille, Ethan est vraiment immense.

- Je-eum comment s'appelle  votre ancien ou ancienne professeur de mathématiques que je voie comment je peux éviter de vous faire revoir les même choses.

- il s'appelait M. Schwartz. L'informe Max en passant une main dans ses cheveux blonds.

- merci. Je m'arrangerai pour que votre programme soit complet.

Puis elle reprend ses calculs. Lorsqu'elle à le dos tourné Kendall recule sa chaise vers moi puis penche sa tête en arrière moi je la penche en avant.

- on dirait qu'elle va bouffer Ethan.

- ouais totalement le pauvre il va subir les blagues de Josh et Max. Je lui réponds.

- les nôtres aussi.

On se jette un regard complice puis elle reprend sa place initial.
Avec Kendall nous avons une complicité très forte. Je l'aime énormément et ça depuis notre plus jeune âge. Et depuis notre soudaine célébrité nous sommes encore plus inséparables, avant c'était déjà compliqué de nous séparer maintenant c'est littéralement impossible.

Après une heure la fin du cours sonne enfin. Je range mes affaires et me lève pour m'avancer vers Kendall cette dernière est plus lente que moi lorsqu'il s'agit de ranger surtout ses affaires de classe. Mais aujourd'hui elle est étrangement rapide.

- Donc les filles, vous restez avec nous aujourd'hui d'après ce que j'ai compris ? Nous demande Bill, des étoiles plein les yeux.

Voyant que Kendall n'arrive pas à répondre, je le fais :

- oui si ça ne vous déranges pas.

- ne vous inquiétez pas c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes. Intervient georg.

- Enfin nouvelles.. On vous connaissez déjà un peu à cause de Bill. Continue Gustav.

- Eh! S'insurge Bill.

- non mais Bill c'est vrai ! On connaît tous les quatres chaque minutes de chaque épisodes ! Lui dit Tom.

Bill roule des yeux puis en ignorant son frère, qui l'embête, il nous informe que nous devons nous rendre à notre prochain cours. Nous écoutons et y allons.

_______________________________________

Hello

Chapitre plus court mais j'en posterai un autre dans la journée !

N'hésitez pas à me corriger si des choses sont incohérentes ou si je fais des erreurs d'orthographes !

La petite étoile !

N'hésitez pas à partager et corriger mon histoire !

XOXO

Telia

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant