Lorsque nous sortons de la salle deux hommes habillés avec des costumes sombres et des lunettes de soleil nous rejoignent. Certainement les gardes du corps.
- on a quoi comme cours maintenant ? Demande Kendall.
- Allemand. Répond Bill.
- mais ne vous inquiétez pas on a le temps. A constance billard les inter-cours dures quinze minutes. Nous rassure georg.
- oui mais c'est au premier alors on peut déjà commencer à s'y rendre. Ajoute Bill.
- oui papa. Lui répond Tom.
Bill râle mais ne répond pas. Nous descendons jusqu'au premier étage et nous entrons dans les couloirs et nous tombons sur un nombre incalculable d'élèves. Et la plupart savent qui nous sommes, on entend des exclamations de partout où des cris de joies .
- c'est Kendall et Avery de Dance Nation ! S'exclame quelqu'un.
-Dance Nation avec Tokio hotel ? Crie une autre personne.
Les gardes du corps ne sont que deux pour six personnes les pauvres. Avec Kendall nous sommes derrières les Tokio hotel et les gardes du corps sont devant alors derrière nous des fans essaie de nous parler ou de nous faire signer des autographes. Les Tokio hotel les remarques alors Gustav et Georg nous font passer devant eux tandis que Tom se place à ma gauche, Kendall à côté de moi et Bill à la droite de Kendall. Les deux gardes du corps sont devant nous.
- putain ils sont encore plus tarés que d'habitude, quelqu'un t'a fait mal ? Me demande Tom en me voyant masser mon poignet.
- simplement une fan qui ma attrapée , j'ai l'habitude ne t'inquiète pas.
- compliquer la célébrité au lycée hein ? Il me dit en passant un bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui en voyant que je me fais bousculer malgré que je sois au milieu des Tokio hotel.
- oui surtout qu'en plus là on est entourées des Tokio hotel pour ne rien arranger.
- l'horreur tu as raison être entouré des Tokio hotel ! Dit-il en resserrant son emprise sur mes épaules lorsque on se fait bousculer.
- non mais c'est pas ce que je voulais dire ! Je m'empresse de répondre en me rapprochant de Tom lorsque Kendall fait de même avec Bill.
- je te charrie, j'ai compris ce que tu voulais dire. Il me sourit et mon dieu j'aurais plus en tomber par terre.
- on arrive c'est bon le cauchemar est fini. Me dit Tom.
Et en effet nous entrons dans une salle de classe. Une professeur au regard compatissant nous accueil.
- on a pas de place attribuées . M'informe Gustav.
Je lui souris et demande à Kendall si elle se met à côté de moi.
- Quelle question ! Elle me répond en m'entraînant au fond de la salle.
Devant nous se place Josh et Max et encore un rend devant se place Ethan accompagné d'une belle blonde avec qui il rigole. Ethan est un tombeur depuis la primaire cela ne m'étonne même pas.
- alors les stars ? Vous avez encore tous vos membres ? Nous demande Max.
- non il me manque un bras et trois doigts. Je réponds.
- je n'ai perdue qu'une jambe, et en plus les jambes c'est remboursé par la secu ! Lui répond ma meilleure amie.
Nous avons l'habitude du second degré avec nos trois amis. Et honnêtement on aimes tous l'humour un peu glauque alors on s'entend plutôt bien. Un point commun vraiment des plus chics je trouve.
- j'aime pas l'allemand. Râle Josh.
- on sait depuis la primaire dès qu'on allemand tu râles ! Lui dit Max en lui claquant l'arrière du crâne.
- connard. Répond Josh.
Nous rions avec Kendall, leurs chamailleries sont très enfantines si on oublie les nombreuses insultes qui fusent.
- taisez vous ! La prof nous regarde mal ! Dit Kendall pour qu'ils s'arrêtent .
Il s'arrête directement leurs bêtises et baisse la tête je les vois même rougirs
légèrement.La professeur m'a l'air très gentille mais elle n'ose pas nous engueuler alors que les deux garçons faisaient tous sauf écouter.
Pendant l'heure je m'ennuie car nous avons déjà vues ce chapitre. Alors je regarde autour de moi et vois Tom me regarder. Je fronce les sourcils mais je sens un frisson me parcourir.
Il me sourit simplement puis se détourne.Cela ne fait que que deux heures que je le connais réellement et pourtant mon corps réagit comme si j'étais éperdument amoureuse de lui depuis des années.
_______________________________________
Hello!
Deuxième chapitres pour aujourd'hui mais pas le dernier !
Vous aimez bien Josh et Max ?
Ethan on le verra un peu plus après ! La il faut le laisser draguer.
La petite étoile !
N'hésitez pas à partager et corriger mon histoire !
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanfictionAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...