Chapitre 44: Promesse

471 16 12
                                    

-on rentre ? Lâche Bill alors que je n'ai toujours pas lâché Tom.

- oui, ça dérange quelqu'un ? Demande Tom.

Ils répondent tous négativement alors Bill prévient le chauffeur et nous nous dirigeons vers la maison des kaulitz.

- trésor ? M'interpelle Bill alors que je me redresse correctement.

- oui ? Je souffle en plantant mon regard dans le sien.

- tu sais que je t'aime hein ?

- oui maintenant je le sais mais encore ?

- tu pourras me passer ta laque ? J'en ai plus et j'ai pas le temps d'aller faire des courses ! Il m'implore presque.

- pourquoi moi ? Demande à Georg ou Kendall. Je râle avec un grand sourire.

Bill sait comment me détendre, il me connaît.

- l'autre couillon n'en a pas, et j'ai déjà chiper celle de kendall.

Je rigole face à sa tête, ses yeux son grands ouverts, ses lèvres légèrement entre ouverte et ses mains jointes en ma direction.

- d'accord, mais tu m'en redonnera une j'en ai besoin pour la compétition de samedi. Je l'informe.

- MERCI TRÉSOR !

Je rigole avec Kendall face à la tête de Bill qui semble plus que joyeux.

Tom embrasse ma joue et me chuchote qu'il aime me voir heureuse.
Je déglutis difficilement et fait un sourire de façade. Je me sens terriblement coupable de tous ça..

- Georg ? Je l'interpelle.

- oui ?

- tu pourras nous présenter Jenna dans un avenir proche ? Je lui demande.

Je fait un sourire taquin à mon ami, mais au fond j'espère pouvoir bientôt la rencontrer.

- un avenir proche c'est à dire ?

- moin d'une semaine vue sa tête. Lui répond Gustav.

- exactement souriceau. Je confirme.

Georg réfléchit puis il me fixe et me répond positivement.

Je pousse une exclamation de joie. Mes amis rigolent face à ma bêtise mais je perçois tout de même l'ambiance légèrement macabre qui règne.

- arrêtez de me regarder comme ça, je vais bien. Je leur demande alors qu'on arrive.

- ne mens pas. Me réprimande Tom avec sévérité,mais ses yeux exprime de l'angoisse.

Nous sortons de la voiture.

- je ne mens pas. Ma gorge se noue mais j'essaie de passer outre.

Alors que Bill ouvre l'immense porte avec ses clés, Tom plante son regard si intense qui a perdue tant d'éclats depuis qu'il me connaît.

- Avery.. Sa voix n'est qu'un murmure brisé.

Je sens mon cœur se serrer. Une migraine frappe fortement contre mes tempes.

Il baisse la tête et détourne le regard. Ses mains tremble alors il les ranges de la poche de son grand sweat.

Nous rentrons tous de la grande maison des kaulitz.

Nous allons tous directement vers le salon. Puis nous nous asseyons sur les canapés et les sièges disponible.

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant