Tom
Au moment ou Avery tombe au sol
Je vois ma brune vaciller puis s'écrouler au sol, je me précipite vers elle et prend sa tête entre mes mains en l'appelant.
- Avery ?!
Je vois Bill commencé à pleurer silencieusement. Georg me rejoint et se met aussi à genoux prêt du corps inconscient de mon ange.
- Gustav appelle une ambulance ! S'écrie Georg à l'intention de Gustav.
Se dernier était entrain d'aider Kendall à s'asseoir. Il se dépêche et sort son téléphone.
- elle arrive dans cinq minutes !
- allongée la sur le canapé. Nous recommande mon frère sans arrêté de pleurer.
Je hoche la tête et passe un bras sous son dos et l'autre sous ses genoux. Je la porte dans mes bras puis la dépose sur le canapé. Lorsqu'elle est allongé je m'agenouille devant le canapé au niveau de sa tête. Je m'en contre fou de passer pour un con, je suis bien trop inquiet pour Avery. Son souffle est régulier mais très faible.
Ce matin j'avais déjà remarqué qu'elle n'était pas au plus haut de sa forme. Mais je ne pensais qu'elle se sentait mal au point de s'évanouir.
Je passe une main sur son front pour voir si elle à de la fièvre, et effectivement son front et brûlant. Une légère pellicule de sueur recouvre son visage ainsi que le reste de son corps je suppose. Et elle est aussi pâle que Bill.
- Bill qu'est-ce qu'il c'est passé ? Je demande.
-elle ma demandé si j'avais seulement la crève et j'ai me suis énervé..
Je tourne la tête surpris que Bill se soit énervé.
- attend, toi tu t'es énervé ? Demande Georg avec des yeux rond.
- oui.. Il souffle en baissant le regard.
Je veux ajouter quelque chose mais des coups à la porte me coupe. Gustav se précipite pour ouvrir, et les ambulanciers arrive.
Ils se dirige directement vers Avery et commence se qu'ils ont à faire. Je m'écarte et me dirige vers mon frère.
- Tom.. Je-
Je le coupe en le prenant dans mes bras. Ce n'est pas un geste que j'ai souvent envers lui, mais quand je le vois aussi mal je ne peux m'empêcher de le rassurer.
Il sanglote contre mon épaule et s'excuse, je passe un main réconfortante sur son dos dans un geste mécanique tandis que l'autre est sur sa nuque. Ses bras son noué autour de ma taille et il me sert fort.
Une trentaine de minutes plus tard, Hôpital.
Nous somme tous dans la salle d'attente et attendons des nouvelles de ma cop-, Avery.
Mes coudes sont posés sur mes genoux et mes mains soutienne ma tête. Je fixe le sol en essayant de me rassurer en me disant que ce n'est rien de grave.
- les personnes pour Avery Wagner ? Demande un homme en blouse blanche.
Nous nous levons précipitamment et il nous demande de le suivre. Nous nous retrouvons dans le couloir ou se situe les chambres.
- qui êtes vous pour la patiente ? Il nous interroge en sortant un calepin.
- nous sommes ses amis sauf moi, je suis son copain. J'informe le médecin.
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanficAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...