Je me réveille doucement en entendant qu'on m'appelle. Je me retourne doucement en râlant.
- allé petite marmotte debout. Il rigole légèrement.
- non chut, je suis fatiguée.
- moi aussi, mais il faut se lever.
- non mais on peut rester la à regarder Harry Potter ou dormir.
- une autre fois, aujourd'hui on doit aller voir Bill.
Je me relève vivement en entendant ça. J'avais oubliée, merde ! Je suis stupide.
- eh calme il est 9h30, les heures de visite commencent à 11h. Il me rassure en terminant de s'habiller.
- alors pourquoi, tu me réveille maintenant ?! M'énervais-je.
- peut-être pour éviter que tu sois de mauvaise humeur en allant voir Bill ?
- non mais avec Bill je suis toujours de bonne humeur. Et pourquoi tu crois que je suis de mauvaise humeur le matin ?!
- Kendall ma envoyé un message pour me prévenir que le matin tu mords.
Je souffle énervé.
- je te déteste Tom.
- je sais, mon ange. Il me répond un sourire dans la voix.
Je continue de pesté contre tout et n'importe quoi pendant encore quelques instants. Puis je me lève et prend des habits et m'enferme dans la salle de bain. Je m'habille d'un baggy militaire et d'un haut noir court et près du corps. Je mets un assortiment de chaînette argenté au tour de mon cou et une fine chaîne un peu plus longues ou au bout pend un A. Je rajoute plusieurs bagues à mes doigts. Après ça je me brosse les dents et les cheveux. J'attache ces derniers en une queue de cheval haute et plaqué. Ensuite je me maquille, un trait d'eye liner, du fard noir sur mes yeux et du mascara. Je ne mets rien sur mes lèvres et certainement pas de fond teint. Je termine avec un peu d'anti-cerne. Ça me fait du bien de me sentir belle.
Je ressort quand j'ai fini tous ça.
- putain, Avery t'es magnifique.
- merci mais je n'ai rien fait d'exceptionnel pourtant.
Il ne me répond pas, mais il s'avance vers moi et m'embrasse longuement.
- tu veux faire quoi en attendant qu'on puisse allé voir Bill ?
- regardé Harry Potter ? Je demande en jouant avec le bout du t-shirt de Tom.
Il rigole, mais accepte. Je saute de joie en le remerciant.
- ah regarde bien Draco Malfoy et apprend. Je lui demande en m'installant dans le canapé et qu'il allume la télévision.
- non, toi aussi tu es une groupie de Draco ? Il me demande incrédule.
- mais c'est pas ma faute !
Il me regarde comme si je venais de tuer son chien. Et ça me fait bien rire.
Après ça il lance le film. Durant tout le film il ne fait que de m'embêter. Un vrai gamin quand il s'y met. Mais un gamin qui à un esprit remplis d'obscénité.11h15 Hôpital.
Tom
Nous venons d'arriver à l'hôpital avec Avery. Nous attendons désormais Georg parce que ce couillon est dans les embouteillages.
- je vais l'étriper ! S'exclame pour la dixième fois Kendall en parlant de Georg.
- personne ne va étriper personne. rétorque Avery, sur le même ton qu'une mère qui réprimande son enfant.
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanfictionAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...