Chapitre 36 : Russian Switch Leap

513 20 2
                                    

J'arrive au studio de dance après être passé chez moi me changer.

Kendall est déjà là ainsi que la plupart des filles.

Je les salues et commence à m'échauffer et m'étirer.

Après ça j'enfile mes pedilles et Georgia arrive. Elle nous pose quelques questions, puis elle informe que les caméras peuvent commencer à tourner.

La chanson sur laquelle nous dansons est durch den monsoon du groupe Tokio Hotel.

C'est un vrai défi de monter une chorégraphie lyrics qui tient la route sur un style de musique plutôt rock.

Mais Georgia aime le défi. Et cette prise de risque, si elle est réussi, peut nous faire monter en tête de classement.

Alors les filles et moi nous plions à ses exigences avec énormément de concentrations.

Les caméras nous filment sans nous interrompre pour autant. J'en viens à oublier leur présence.

Nous commençons par décomposer chaque mouvement que nous avons déjà appris afin de les perfectionner et de les maîtriser avant d'en rajouter d'autres.

Ensuite nous réitérons ses mêmes mouvement mais en ajoutant des émotions. Comme des acteurs.

Parce que une personne qui danse est à la fois, un athlète et un acteur.

Et ce jeu d'acteur peut nous faire gagner, car ça change beaucoup de chose.

J'essaie de faire au mieux. Malgré la douleur intense que je ressens dans les différentes parties de mon corps.

La sueur perles sur nos fronts. Mais je n'y prête pas attention, je suis dans ma bulle. Je ne pense plus, je ressens.

Mais je réfléchis tout de même, car il ne faut pas oublier que Georgia attend le meilleure de nous.

- les filles, plus grand les déplacements ! Nous réprimandes notre professeur.

Nous effectuons à nouveau le même mouvement et cette fois-ci elle semble contente. Alors nous le sommes aussi.

Pendant un temps tous se passe bien. Mais alors que nous effectuons un russian switch leaps
( je n'ai pas d'appellation française pour se saut désolée) cherry, la fille devant moi me percute durant le saut et je tombe.

Mon bras claque fortement au sol ainsi qu'une partie de mon dos.

Ma respiration est coupé durant le choque, et une douleur dans mon bras et mon dos me fait monter les larmes aux yeux.

Des sanglots de douleurs s'échappent de mes lèvres et Georgia se précipite vers moi.

- Avery ! Qu'est-ce qui à toucher le sol ?

- m-mon bras et mon d-dos.

J'ai du mal à parler du à ma respiration haché.

- pas la tête ?

Je secoue négativement la tête elle souffle soulager puis commence à palper mon bras, pour voir si il y'a quelque chose d'endommager.

- d'après moi il n'y a rien de cassé ou autre, mais tu risque d'avoir un bleu et si tu as une trop forte douleur, va chez les urgences.

Après ça elle vérifie mon dos mais pense que c'est simplement le choque.

Ensuite elle me demande de plier les jambes et m'aide à retrouver une respiration normal.

Dès que c'est fait avec l'aide de Kendall elle m'aide à me relever et me laisse m'asseoir près de mes affaires.

Georgia se précipite hors de la salle et reviens avec une poche de glace pour mon bras.

- ça devrait te soulager un temps, et évite de trop le bouger pour l'instant. Elle me demande.

J'accepte et après encore quelques vérifications, des excuses de cherry qui semble vraiment mal, elles reprennent l'entraînement.

Mais cette fois-ci Georgia change les placements pour en faire un espèce de quinconce. Et de face ça rend vraiment bien.

Mon bras me lance et je sens qu'un hématome se forme sur mon dos.

Mais c'est les risques du sport.

Ça fait mal n'empêche, j'espère que les kaulitz ont des poches de glaces.

Car après nous devons les rejoindres, chez les jumeaux.

_______________________________________

Hello

chapitre super court mais c'est vraiment juste pour que vous soyez au courant de se qui ce passe du coter des compétitions etc.

XOXO

Telia

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant