Chapitre 47: Competition

492 18 6
                                    

Samedi

Aujourd'hui un grand jour.

Enfin non un jour stressent surtout. Avec la Team elite nous avons une compétition.

Je suis surexcitée tout comme Kendall. Nous adorons l'ambiance des compétitions.

Et aujourd'hui c'est aussi le dernier jour de tournage de notre reportage sur Arte.

Nous sommes actuellement dans le bus qui nous emmène à Berlin. Je suis assise à côté de Kendall.

Nous venons tout les deux de recevoir des messages d'encouragement de Gustav et Georg. Ça me fait plaisir et me motive encore plus, je veux qu'ils soient fière de Kendall et moi.

Je reçois un message de Bill puis Kendall reçoit un appel de ce dernier.

Ils sont en flirt depuis quelques semaines maintenant. Et même si Kendall refuse de l'avouer elle est amoureuse de Billy. Ça se voit dans ses yeux. Et quand elle parle de lui ses mots dégouline d'amour.

Quand elle a répondu à Tom elle décroche.

Je me détourne par politesse. Puis je sens mon portable vibré entre mes mains. Je décroche et une voix que je reconnaîtrais entre mille répond :

- je t'ai manquée mon ange ?

- on c'est vue hier idiot.

- et alors ? L'un empêche pas l'autre.

- oui je sais.

- tu stresse ?

- oui.. C'est une compétition c'est toujours stressant.

- oui, je me souviens quand je faisais encore du football et qu'il y'avait un match je stressais pas mal.

- oui c'est désagréable hein ?

- oui, mais j'ai une technique.

- dis moi tout ?

- avant de monté sur scène quand j'ai le traque, je pense fort à moi. Je te promets ça marche je suis magique !

- argh Tom, tu es vraiment incorrigible.

- c'est pour ça que tu m'aime.

- oui, je dois être tarée.

- oh la la

Je vois Georgia nous demandé notre attention car nous arrivons bientôt.

- bon il faut que je te laisse Tomtom.

- d'accord, bonne chance mon ange même si tu n'en as pas besoin.

- oh tu es mignon.

- je sais on me le dit souvent.

- je vais te noyer.

- ah ça moin souvent..

- j'espère bien. Il faut vraiment que je raccroche Tom.

- oui, je t'aime mon ange.

- moi aussi..

Après ça je raccroche.

Georgia racle la gorge puis commence :

- bien ! Aujourd'hui c'est Competition day! Vous représentez la FDCG, plus précisément la Team Élite, vous êtes adorer et idolâtré par des milliers de jeunes filles ! Alors soyez à la hauteur. Vous m'avez prouvé à de nombreuses reprises de quoi vous étiez capable,alors si vous vous donnez à fond ça devrait bien se passer. Je crois en vous ! Alors si vous avez confiance en vous et vos compétences on aura la première place ! En ce qui concerne la compétition en elle même, nous passons dans les premiers groupes. Le palmarès ce passera juste après le dernier passage de notre catégorie. Ensuite nous retournerons toute au car et nous rentrons, arrivée prévue pour vingt-deux heures.

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant