Chapitre 29: Le Soleil Et La Lune

585 21 30
                                    

Tom

Au moment où le livreur sonne.

J'embrasse rapidement les lèvres de ma copine avant d'aller ouvrir au livreur.

Elle monte pour aller chercher Bill avec un immense sourire. Ça me rassure qu'elle aille mieux.

J'ouvre au livreur, qui me regarde avec un air dédaigneux. Il ne me salue pas. Alors quand j'ai les sacs en main et qu'il veut me demander de l'argent pour la livraison, je lui au claque la porte au nez.

Je ramène les sacs au salon. Et entreprend de sortir leur contenue.

Mais je me fais couper dans mon élan par un hurlement. Le hurlement de ma copine.

Je laisse tout tomber au sol et court vers les escaliers, tandis quelle hurle à nouveau.

Quand j'arrive en haut je la vois au sol sur le seuil de la porte de mon frère. Elle se couvre la bouche d'une main tandis que l'autre est poser  devant elle. Elle fixe à travers des torrents de larmes quelque chose face à elle.

- AVERY !je cris paniqué en voyant son état.

Je cours à nouveau et regarde au même endroit qu'elle.

Non.. Non, NON !

Je me précipite au chevet de mon frère. Du sang coule de sa bouche il est inconscient, pâle et.. Maigre ?

Il ne porte que des pull depuis quelque temps et la je comprends pourquoi. Son pull est relevé à cause de sa chute et son bras et squelettique.

- Appelle une ambulance ! Je cris paniqué.

Elle ne bouge pas tétanisé par la scène.

-AVERY MAINTENANT !

elle semble se reconnecter à la réalité. Je lui lance mon téléphone et elle appel.

Je ne sais pas quoi faire, putain !

Mon cœur s'emballe, des larmes dévalent mes joues,mes mains tremblent.

Je prend son pouls, il est faible et irrégulier.

Je panique. On ne peut pas me retirer mon frère.. On ne peut pas. Sans lui je ne suis plus rien, je n'ai plus de but dans la vie. Je n'ai plus rien sans lui. Je ne sais pas comment vivre sans lui parce que je ne l'ai jamais fait. Mon frère et moi partage une âme pour deux corps. Si il meurt.. Je-je ne pourrais pas y survivre.

- Bill.. Je t'en supplie.. Tu ne peux pas me laisser seul. Tu es mon frère, mon jumeau, je t'aime tu le sais hein ? Reste avec moi.. Je supplie.

Avery revient en posant une main sur sa poitrine et l'autre sur sa tête.

- Le-les secours arrive, je-fin j'ai appelé ta-votre mère et elle, elle va à l'hôpital. Elle essaie d'articuler.

Elle est aussi pâle que Bill.

Elle s'approche de lui et s'agenouille de l'autre côté de son corps.

Nous n'osons pas le touché, par peur de faire une erreur. Du sang coule toujours de sa bouche et son arcade sourcilière à cause de piercing qui à du le couper dans sa chute.

- Billy.. Tu ne peux pas me-nous faire ça.. Bill s'il te plaît.. T'es mon meilleur ami.. Elle se coupe elle même à cause de ses sanglots.

Elle panique autant que moi. Elle est en crise et moi je ne sais pas. Je fait tout pour la refouler. Il faut que je sois la pour Bill et Avery, je ne peux pas me permettre de me perdre aussi. Je me bat contre moi même.

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant