Avery Wagner
J'arrive devant mon lycée. Je suis en seconde donc c'est ma première année de lycée. Nous sommes en milieu d'année et je dois dire que honnêtement je m'ennuie beaucoup dans cet établissement. Il n'y a rien d'intéressant mis à part ma meilleure amie. J'aperçois cette dernière devant le portail alors je m'avance vers elle.
Lorsqu'elle m'aperçois elle se précipite dans mes bras. Ça fait une semaine que nous ne sommes pas vues parce qu'elle était partie voir sa famille à l'autre bout de l'Allemagne.- Tu m'as tellement manqué ! S'écrie ma meilleure amie.
- toi aussi c'était horrible sans toi ! Je lui réponds.
- mais oui c'est ça ! Je te signale que toutes les filles de ce bahut veulent être ton amie ! Et que tous les mecs te veulent dans leur vie ou leurs lits !
- Rohhh arrête tu sais très bien que c'est faux ! Je m'exclame.
- arrête de te voiler la face idiote ! Elle me réprimande en rigolant.
- et puis même si c'était vrai tu sais très bien que la seule que je veux dans ma vie et mon lit c'est toi !
On se regarde puis nous rigolons. Nous sommes toutes les deux hétéro. Et nous sommes toutes les deux attirées par l'un des deux jumeaux Kaulitz. Comme toutes les filles de notre lycée remarque.
- bon il faut qu'on aille en cours !finit-elle par dire.
- non ! S'il te plaît ne m'oblige pas à rentrer ! J'ai atrocement la flemme.
- Atrocement ? Ne fais jamais actrice hein.
Je lui tire la langue comme une enfant puis nous entrons dans l'établissement. Nous nous dirigeons directement vers notre premier cours, histoire, j'aime bien la matière en revanche le professeur c'est une autre histoire..
Lorsque nous entrons beaucoup de filles se mettent à nous fixer puis analyser pour certaines et d'autres juger nos tenues.
Nous n'en prenons pas compte et partons nous asseoir à nos places.
Dès que nous sommes assises une bande de filles se précipitent vers nous.- Kendall! Tu es revenue ! J'adore ta tenue ! S'exclame une fille avec une voix horriblement aiguë.
- Avery tes chaussures sont incroyables ! Je crois que Avril Lavigne à les mêmes ! M'informe une fille rousse.
Kendall parle avec une fille qui à l'air aux anges. Et moi je remercie la fille qui vient de me parler.
- Vous allez au prochain concert des Tokio hotel ? Demande une petite brune en face de moi.
- oui bien sûr ! On répond d'une même voix avec Kendall.
- vous pensez que la prochaine saison de "dance nation" va sortir quand ? Demande une fille que je n'arrive pas à voir.
- mais la troisième saison est sortie il y'a une semaine Britney ! La réprimande la rousse qui ma parlée avant.
Je dois avouer que ça me fatigue un peu de n'être jamais tranquille.
Mais heureusement pour Kendall et moi le professeur fini par arriver. Enfin heureusement est un bien grand mot.Kendall et moi sommes connues grâce à la série télévisée Dance Nation. C'est une série qui chaque saisons nous suis durant nos entraînements , nos compétitions. Et cette série a cartonné. En Allemagne tout le monde à déjà vue au moin un épisode. Et maintenant elle est aussi très connue à l'étranger comme aux États-Unis ou en France. Cette série à commencée quand nous avions douze ans maintenant nous en avons quinze. Alors cela ne fait que trois ans que nous sommes connues. Toutes les filles de l'émission sont très connues. Mais Kendall et moi sommes les "favorites" des téléspectateurs. Alors nous connaissons un succès encore plus grand. Lorsque nous devons faire un solo ou un duo pour une compétition, le jour de la compétition la salle est toujours pleine à craquer.
Bien sûr lorsque la Famous Germany Dance Company,team Elite, participe à une compétition la salle est aussi bien remplis.- l'histoire beurk. Me chuchote Kendall.
J'allais répondre mais je me fais couper dans mon élan par le professeur d'histoire.
- Mademoiselle Hofmann, j'espère que votre conversation avec mademoiselle Wagner parle de Jeanne d'Arc et de la guerre de cent ans ?
- Bien sûr monsieur ! Je disais justement à Avery à quel point j'admire Jeanne d'Arc pour son courage. Répond Kendall avec un magnifique sourire hypocrite.
- Oui exactement elle ma aussi dit qu'elle adore vos cours tout comme moi bien évidemment. Je rajoute d'une voix affreusement hypocrite.
M. Lyons ne nous aime pas à cause de notre notoriété va savoir pourquoi d'ailleurs.
- Bien. Alors maintenant taisez vous.
tu es vexé ? Bien fait. Tu nous à mis trop d'heures de colle non justifié. Kendall et moi sommes de plutôt bonnes élèves depuis la maternelle. Nous essayons d'avoir toujours des moyennes convenables. Même si maintenant nous sommes connues et rémunérées , nous voulons comme même pouvoir aller à la fac. Même si nous voulons travailler dans le sport, plus précisément dans la dance.
Une heure plus tard le cours d'histoire est fini. Enfin. Puis nous enchaînons avec tout le reste de notre journée. Alternant entre fans, autographes, et français, maths.
_______________________________________
Coucou !
Voilà premier chapitre de FAME.
Je viens de me rendre compte que dans le résumé j'avais totalement oublié de mentionner le plus important :la notoriété de Kendall et Avery ! Désolée
La petite étoile !
N'hésitez pas à partager et corriger mon histoire !
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
Fiksi PenggemarAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...