Je n'hésite pas est lui répond :
- oui, j'en veux plus s'il te plaît.
- tu es sûr ?
- oui..
- et si moi je veux attendre que tes sentiments se développe avant qu'on passe à l'acte ? Il me demande.
Je veux l'embrasser mais il se recule juste avant que nos lèvres entre en contact.
- Tom.. Dis-je dans un gémissement de supplication.
- et si moi je veux voir ton regard amoureux lorsque je te ferais jouir ?
Il approche ses lèvres de mon cou sans pour autant l'embrasser.
- et si moi je veux t'entendre me dire que tu m'aime sincèrement après qu'on est fait notre première fois ensemble ?
Il lâche mes hanches mais n'écarte pas ses mains de plus de quelques millimètres.
- et si moi je refuse qu'on couche ensemble, parce que je ne veux plus couché avec une fille sans sentiments ? Il termine en s'écartant totalement de moi juste assez pour que nos corps ne se touche plus.
- Tom.. Tu ne peux pas me laisser comme ça.. Dis-je en faisant allusion à mon excitation.
- si je peux, mais crois moi que je déteste ça. Je ne veux plus couché avec des filles sans que ça soit dans une relation, avec des sentiments concret.
- Tom.. On à une relation toi et moi.. Et tu as des sentiments et moi ils se développent..
Vue sa tête je comprends qu'il veut vraiment changer et qu'il n'aime pas interrompre ce moment.
- notre relation est factice Avery.
- on peut l'officialiser entre nous deux si tu le veux.. Je passe une main dans mes cheveux en arrière plan essayant de me calmer.
Il hoche la tête et demande :
- Avery veut-tu être ma copine, mais cette fois-ci réellement ?
- oui. Aucune hésitation.
Il sourit et se penche vers moi pour m'embrasser passionnément ses mains passe sur le dessus de mes cuisses. Une de ses mains pressé une de mes hanches et l'autre passe en dessous de mon pull. Je passe deux doigt dans son jean en dessous de ses hanches pour l'attirer au plus près de moi, et de mon autre main je presse sa taille. Lorsque une de ses mains s'approche de mon seins il écarte sa bouche de la mienne pour me demander :
- je peux ?
- oui.
Il re-pose ses lèvres sur les miennes et je lâche un soupir de satisfaction lorsque sa main commence à titillé mon sein. Mais alors qu'il veut commencer à enlever mon pull on se fait coupé par des coups à la porte.
- oh les deux tourtereaux la, Georg et Gustav son la ! Nous informe la voix de Bill.
- on arrive. Répond Tom.
Ce dernier lâche mon pull qu'il était entrain de relever. Il s'éloigne de moi pour que je puisse descendre du bureau.
Je me dirige vers la porte en pensant être suivis par mon copain. Mon vrai copain.
Lorsque je pose ma main sur la poignée. Je sens qu'on me tire en arrière et je me retrouve face à Tom.
- qu'est-ce que se passe ? Je demande.
- je t'aime.
Deux mots sept lettres, qui veulent dire énormément.
- bientôt. Je lui répond à mon tour.
Ensuite je l'embrasse tendrement et nous sortons de sa chambre. Nous allons dans le salon rejoindre nos amis.
- il faut qu'on aille acheter une pillule du lendemain ? Demande Georg.
- c'est notre vie intime les mecs. Répond Tom.
Je suis heureuse qu'il ne dise rien sur ce sujet. Il a compris que c'était quelque chose d'intime pour moi et il le respecte.
- Avery, tu la métamorphosé, tu mérites une médaille ! S'exclame Gustav.
- tu es sûr que c'est mon frère ? Demande Bill en analysant son jumeau de haut en bas.
- certaine, pourquoi ? Je demande voulant savoir comment était Tom avant.
- non parce que ton petit chéri avant d'être avec toi il nous raconter dans les détails sans aucune gêne si on lui demandé. Réplique mon meilleur ami avec une mine dégouté.
- Tom ? Tu es vraiment pas normal, tu le sais hein ? Je lui demande.
- c'est pour ça que tu m'aime mon ange. Ça voix à légèrement baisser sur le "m'aime".
- bon sinon on est pas la pour votre amourette, mais parce que on à eu des idées la dernière fois Georg et moi, pour une nouvelle chanson. Reprend Gustav en sortant une pochette rempli de feuille de son sac.
- ça vous dérange si je reste avec vous ? Il faut que je remplisse des papiers pour un reportage. Je leur demande.
- non bien sûr reste ! Tu nous diras si nos idées sont bonnes. Me répond Bill.
- moi j'en connais une qui est bonne.. Dit Tom.
- TOM! je le réprimande.
- pardon, pardon mais au moins je suis sincère. Il me répond.
Je souffle et vais chercher le gros paquet de papiers que j'ai à remplir pour le reportage sur Arte.
Je reviens et m'allonge sur le tapis au niveau des immenses canapés. Je remplis les papiers tandis que les garçons parle.
Au bout d'un certain temps je relève la tête pour regarder Tom. Il observe avec le sourire Bill et Gustav se chamailler.
Il doit sentir mon regard sur moi car il me regarde et me surprend à l'observer.
Il me fait signe de venir. J'accepte fatigué d'avoir remplis mes papiers que j'ai d'ailleurs fini de remplir, je vais pouvoir les données à Georgia.
Je me relève et m'avance pour m'asseoir à côté de lui. Mais il n'est pas de cet avis et m'assoie sur ses genoux mon dos contre son torse et ses bras enroulés entoure ma taille, se joigne sur mon ventre. Je pose mes mains sur ses bras nu puisque il est en t-shirt, et caresse doucement ses bras.
Je soupire d'aise et tourne ma tête vers lui et nous nous embrassons avec tendresse.
Un flash nous fait légèrement sursauter. C'est Bill qui vient de nous prendre en photo avec un Polaroïd.
- c'est pour montrer à vos petits enfants à quelle point vous étiez mimi, à montrer avant le divorce hein. Nous dit Bill en me donnant la photo.
Je secoue un peu la photo pour que l'image apparaisse. Dès que c'est fait je regarde la photo avec Tom. Elle est très belle.
Il m'embrasse tendrement la tempe.
Et me chuchote :- tu es belle.
Je rougis, c'est la première fois qu'il me le dis.
_______________________________________
Hello
Je sais que la plupart du temps vous préférez quand ça dure longtemps avant qu'ils ne soir amoureux etc.
Mais je trouve que ça ira mieux pour le développement de l'histoire. Et pour une fois si on voit leur relation se développer c'est pas très grave non ?
Mon compte tik tok : xoxotelia
N'hésitez pas à me corriger et à partager mon histoire.
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanfictionAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...