Chapitre 38 : Petite Avery

575 18 16
                                    

Nous sommes tous installés dans le salon, avec des verres de sodas. Ma douleur au dos est passé. Je peux désormais me déplacer seule même si ça reste toujours encore légèrement douloureux.

- Georg? Je l'interpelle.

- ouais ?

- alors avec Jenna, ça avance? Je lui demande un sourire narquois aux lèvres.

Je sens le torse de Tom vibrait contre mon dos dû à son rire, lorsqu'il voit Georg rougir.

- bill et toi avait frôler la mort et toi tu pense à ça ?

- on à pas frôler la mort, Bill et moi on est tellement fort que la mort ne nous atteint pas, donc oui je pense à ça.

Bill me fait un magnifique sourire.

- aller Georg ! Insiste Gustav.

- ça va, ça va.. Notre soirée c'est vraiment très bien passé. Et.. On s'appelle souvent.. On se revoit après-demain.

Kendall et moi poussons des exclamations de joie.

- oh la la, j'ai hâte pour le mariage ! S'écrie Kendall.

- te fais pas des films, on c'est vues seulement deux fois. Lui répond le principal concerné.

- arrête tu vas t'attirer le karma idiot ! Je réplique.

Tom rigole à nouveau en resserrant ses bras autour de ma taille.

- dis nous comment elle est ! Réclame Kendall.

Ma meilleure amie est vraiment très investie. Cette dernière est assise sur le canapé à côté de Bill. Le jeune homme à passé son bras sur les épaules de Kendall.

- comment physiquement ?

- oui et son comportement, son style, tous ! lui répond Kendall.

- elle est aussi grande que toi. Elle a des cheveux châtain clair et des yeux verts plutôt foncé. Elle a un style un peu comme moi simple et efficace. Et bordel.. Elle est d'un caractère que j'adore. Lui répond Georg des étoiles pleins les yeux.

- Elle a l'air trop belle ! Je lui répond.

- plus que belle. Me corrige Georg avec un regard noir.

Je souris en hochant la tête. Kendall interroge encore une fois Georg sur la mystérieuse Jenna, et Georg se fait un plaisir de répondre.

J'écoute avec attention tout comme Bill.

Gustav écoute également mais sans interrompre la conversation.

Et Tom lui m'embrasse délicatement ma nuque, sous ses lèvres je sens ma peau se couvrir de frisson.

Il le remarque et continue toujours aussi doucement. Je ferme les yeux pour profité de son contact.

- bientôt tu seras comme Tom, totalement sous l'emprise de sa copine. Commente Gustav avec un grand sourire.

- les gars attentif et amoureux sont bien mieux que des cons égocentriques. Je répond en rouvrant les yeux.

- exactement, canard dans la vie, bâtard au lit. Rajoute Kendall.

Les jumeaux éclatent de rire après nos réponses.

- vous avez péchés le gros lot, les mecs. Les informes Georg.

- on sait. Commence Bill.

- et on adore ça. Termine Tom.

Après ça, il tourne ma tête vers la sienne et dépose un chaste baiser sur mes lèvres.

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant