Chapitre 19: "nous"

632 25 24
                                    

Il est 17h30. Après mon altercation avec Tom, je suis redescendu et j'avais repris ma place initiale. J'ai réussis à retenir mes larmes, mais mon attitude avait changé, j'ai donc du mentir en disant que j'étais fatiguée. Je déteste le mensonge, quelle ironie quand on pense que je ment sur quelque chose d'important à des milliers de personnes.

Maintenant nous regardons un film. Bill et Kendall son réveillé, mais toujours encore un peu fatigué. Ils se ressemblent vraiment, tout le temps fatigué.

- demain tu vien au lycée ? Me demande timidement Kendall.

L'attention des quatre garçons se portent directement sur nous quand il entende la question.

J'hésite avant de répondre, car aujourd'hui entre le retour de Tyler et son groupe, ainsi que les souvenirs qui sont remontés sans oublier l'aveu de Tom. Il faut avouer que ça ma secoué, et cette journée est vraiment compliqué pour moi.

- oui.. Il va bien falloir que j'y retourne de toute manière alors un peu plus tard ou plus tôt, quelle importance ?

- Avery, tu à le droit de sauter un jour de classe. M'informe ma meilleure amie avec une voix pleine d'espoir espérant que je me repose ?

- je l'ai déjà fais aujourd'hui et à cause de moi vous avez fait pareil et Tom a écopé d'une heure de colle pour avoir frappé Tyler.

- on à sauter cette journée de cours de notre plein gré Avery. M'informe Gustav d'une voix qui se veut rassurante.

- et Tom à vraiment reçu une retenue ? Demande Georg.

- oui, j'ai reçu un mail avant. Répond Tom.

Cela a été notre seule conversation depuis ce matin.

Bill lève les yeux au ciel face à l'air décontracté de son frère en lui reprochant de ne pas prendre ça au sérieux et d'avoir frappé Tyler.

- tu préférais que je le laisse sans tirer sans une égratignure ? Lui demande Tom d'une voix grave et rauque.

- non mais tu aurais pu attendre.

- me casse pas les couilles Bill. Lui répond simplement son jumeau.

Bill l'ignore, puis il vien s'asseoir par terre à côté de moi en passant un bras sur mes épaules.

Nous parlons un peu avant de nous replonger dans le film. Après une trentaine de minutes nous sommes interrompue par l'arrivée de la mère des jumeaux.

Elle nous explique quelle est aller voir le proviseur et la menacé de le traîné en justice si Tyler ou un des membres du groupe de ce dernier m'approche.
Cette femme est extraordinaire et très déterminer. Comme ses fils, maintenant je sais d'où vien cette force, elle vien de la femme qui les a mis au monde. Cette femme à tout mon respect.

Après ça elle s'éclipse plus loin dans l'immense maison. Je finis par annoncer que je vais rentrer.

Je salue Gustav et Georg d'une accolade. Ma meilleure amie, elle me saute au cou et s'accroche à moi ne voulant pas que je parte. Mais il le faut, j'ai envie de pleurer et ça, je le fait en privé, seule.

Après que Kendall m'ai lâché, je me dirige vers Bill :

- aller s'il te plaît, trésor ! Reste ! Il me demande en joignant les mains.

- Billy, c'est pas contre vous mais je dois terminer mes devoirs et dîner avec ma mère.

C'est faux bien évidemment, enfin non mais ce n'est pas la raison de mon départ.

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant