Nos quatre premières heures de la matinée sont terminées. Nous sommes toujours accompagnées des Tokio Hotel dans les couloirs. Dans les autres classes les professeurs nous ont placés. Je me suis retrouvée à côté de fans hystériques. C'était compliqué, mais j'ai tenté d'être le plus gentille plus possible parce que je comprends qu'être assis à côté d'une personne qu'on aime bien ou qui est un peu célèbre soit excitant.
Avec Kendall nous attendons pour nous servir au self. Josh, Max et Ethan sont assis avec plein de leurs amis mecs. Alors lorsque nous sommes servis nous ne savons pas où nous asseoir jusqu'à ce que Bill nous face un geste pour qu'on s'approche, se que l'on fait bien évidemment
- vous pouvez vous asseoir avec nous, au moin vous ne serez pas déranger par des fans ! Nous dit-il en désignant les deux gardes du corps d'un geste du menton.
- on ne veut pas déranger. Répond Kendall en rougissant lorsque Bill la regarde.
- vous nous dérangez pas sinon on ne vous aurez pas demandé ! S'exclame Georg.
Nous sourions et nous installons. Il nous font de la place je me retrouve entre Gustav et Tom, et Kendall entre Bill et Georg. La pauvre est toute rouge.
- alors dites nous, vous êtes déjà venue à un de nos concerts. Demande Tom.
- oui, on aime bien vos musiques. Je réponds.
- donc les célèbres Avery et Kendall aiment nos musiques ? Nous sommes flattés. Dit Tom en mimant un air fier.
Nous rigolons, Tom est comme il se décrit dans les interwiews, Drôle, gentille et incroyablement beau et charismatique.
- et vous alors, vous regardez Dance Nation ? Demande Kendall.
Elle connaît la réponse mais je crois qu'elle veut l'entendre de vive voix.
- Oui ! C'est ma série préférée. Répond Bill.
- Genial! Tu as des préférences ? Je demande, pour voir si il aime Kendall.
Ma meilleure amie me fait les gros yeux. Et simplement avec son regard elle me réprimande. Je lui fais un sourire innocent.
- oui vous ! Ce sont vos solos et duos qui le passionne littéralement on en entend parler à longueur de temps ! S'exclame directement Tom.
Bill rougit violemment. Le pauvre semble aussi mal à l'aise que Kendall.
- ne t'inquiète pas Bill on a l'habitude ! Je rigole.
- oui c'est sûr on est des stars ! Ajoute Kendall en faisant voler ses cheveux derrière son épaule d'un geste exagéré.
- ça va vos chevilles les filles ? Demande Gustav en rigolant.
- un peu gonflées mais ça va ! Je réponds en faisant un high-five à Kendall.
- on dirait Tom et georg version féminin. Annonce Bill en nous dévisagent.
- c'est vrai ça ! Avery c'est Tom et Kendall c'est Georg ! Poursuit Gustav.
- Avery on le prend comment ? Me chuchote Kendall mais assez fort pour qu'ils puissent entendre.
- je sais pas, ils sont drôles ou pas ? Je chuchote de la même manière.
- je sais pas, on le prend bien ?
- okay, on est trop discrète je trouve !
- tellement, je suis sur que le F. B. I va nous recruter pour ça !
- c'est pas la C. I. A pour les agents secrets ? Je demande.
- on s'en fou.
- les filles ? Vous êtes totalement tarées . Annonce Georg.
- c'est pas vraiment un scoop. Lui répond Kendall.
- Chut! Ça va pas nous aider à nous faire des potes ça ! Je lui réponds .
Elle me tire la langue puis nous continuons de discuter avec tous le groupe . C'est comme même irréaliste de parler avec les Tokio hotel. Après ça nous finissons de manger puis on se dirige vers nos autres sessions. Et à la fin des cours, les Tokio hotel nous disent que demain nous pourrons rester encore avec eux si on le souhaite . La question ne se pose même pas. Ensuite nous rentrons et allons acheter nos nouvelles affaires de classe. Après ça, nous décidons de faire une soirée chez Kendall seulement toute les deux pour parler de cette journée... Haute en couleurs.
_______________________________________
Hello
Troisième chapitres en une journée !
Mais ils sont court donc ce n'est pas grave !
La petite étoile !
N'hésitez pas à partager et corriger mon histoire !
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanficAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...