L'entraînement vient de se finir. Kendall et moi rangeons nos affaires, en discutant.
- comment vont ton dos et ton bras ? Elle me demande inquiète.
- le dos ça va et le bras me fait mal. Soufflais-je.
- d'accord, je vérifierais ton dos quand on arrive. Elle m'informe.
Je hoche la tête. Puis nous sortons. Mais mon dos me fait vraiment souffrir à chaque pas. Je manque de tomber à plusieurs reprises. Kendall doit m'aider à marcher, le simple faite de me tenir debout est douloureux. Et comme d'habitude une horde de fan nous attendent à la sortie. Nos noms sont hurlés, et des demandes de photo et d'autographes fusent de partout.
Mais aujourd'hui je ne suis vraiment pas d'humeur à ça. Alors je fait un sourire commercial et me dépêche d'arriver à la voiture, avec l'aide d'un garde du corps qui me maintient pour marcher . Kendall elle prend un peu plus de temps.
Mais elle finit par également entré dans la voiture et nous partons chez les jumeaux.
Durant le trajet je pose ma tête sur l'épaule de Kendall. Une légère migraine est apparue. Mais je fais comme si de rien n'était.
Dès que nous arrivons Kendall insiste pour porter mon sac,et elle m'aide à marcher. Ensuite elle frappe à la porte en attendant qu'on nous ouvrent.
Et c'est Bill qui nous ouvrent. Il nous fait un câlin chacune notre tour et je ne peux m'empêcher de grogner de douleur lorsqu'il touche mon dos. Il s'en aperçoit et s'excuse puis demande ce qu'il y'a. Kendall lui répond d'attendre.
Bill s'exécute et il nous laissent entrés.
Je salue avec un vague signe de main les garçons. Tom fronce les sourcils en voyant que je ne lui fait pas un câlin ou une embrassade, et que je n'arrive pas à marcher correctement .
- tu as une brassière de sport en dessous de ton t-shirt ? Me demande Kendall en ignorant l'air interrogatif des garçons.
Je hoche la tête et elle me demande de retiré mon t-shirt. Ce que je fais.
Je suis assise au sol car je ne peux pas me maintenir debout.
Elle vient dans mon dos et le touche du bout des doigts.- tu as un sacré bleu, et quelques rougeurs du au choc. Elle m'informe.
Tom alerter par les paroles de Kendall, vient également inspecter l'hématome.
- bordel.. Tu es tombé ? Il me demande.
- pas exactement. On faisait un saut et le placement qu'on a essayé n'allait pas, la fille devant elle la touché durant le saut et ensuite elle a chuté.
Je remercie Kendall d'expliquer tout en détails. Connaissant Tom il aurait voulu tous savoir.
- tu as mal ou exactement ? Demande Gustav.
- au dos et au bras. Je marmonne.
- tu veux une poche de glace ? Me demande Bill.
- oui! J'ai l'impression que mon bras va se décrocher. Je m'écrie.
Bill accepte et va chercher se qu'il faut. Georg l'accompagne car il est encore un peu faible.
Kendall s'assure que je vais bien et demande si elle peut aller prendre une douche.
Tom accepte bien évidemment, et il demande à Gustav de la guider jusqu'à la salle de bain commune de l'étage. Il s'exécute puis ils disparaissent dans les escaliers.
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanfictionAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...