Chapitre 7: Soirée De Debriefing

678 24 10
                                    

Nous sommes dans la berline qui nous ramène chez Kendall, nous avons mangées au McDonald's.
Maintenant que nos courses sont faites et nos estomac remplis nous nous attaquons au debrief de cette journée. Dès que nous arrivons nous nous précipitons dans la chambre de Kendall en fermant la porte. Sa mère est en réunion d'affaire alors nous sommes seules.

- OK. Réunion de crise maintenant ! Ordonne Kendall.

- oui et c'est urgent là.

Nous enlevons nos vestes, nos chaussures, posons nos sacs puis nous nous asseyons sur l'immense lit de ma meilleure amie.

-première étape, résumer de la journée ! Elle annonce.

- Ce matin on arrive, puis on découvre nos classes, ensuite on entre, on se retrouve respectivement à côté de Bill pour toi et Tom pour moi. Ils nous proposent de rester avec eux toute la journée, on mange avec eux. Et demain pareil. Je me dépêche de parler.

- Parfait ! Maintenant ressenti personnelle !

- tu commences j'ai plus du souffle ! Dis-je essoufflée par mon résumé.

- si tu veux ! Alors quand la prof m'a annoncé mon voisin de classe, j'ai failli faire un arrêt cardiaque.

- Logique c'est Bill Kaulitz comme même ! Je m'exclame.

- Oui. Ensuite quand je me suis installé il m'a salué.

- toi aussi rassure moi ?

- j'ai essayais de dire un bonjour mais ça pas été très concluant.. Elle me raconte en baissant la tête rouge pivoine.

- Kendall c'est pas grave !

- mais c'est Bill autrement dit mon celebrity crush depuis qu'ils sont commençaient à se faire connaître !

- je sais. Aller continue !

- donc ensuite je m'assoie et il me dit qu'il me connaît et qu'il adore ce que je fais !

- sérieusement ?!

- Oui ! J'ai failli faire un infarctus !

- Kendall c'est génial !

- Bon ensuite il m'explique deux trois choses sur Constance Billard, bref. Ensuite Tom me demande si on veut rester avec eux.

- après vient le moment du couloir avec les fans , et tu sais pas quoi ! BILL MA PRIS LA MAIN ! elle continue en criant.

- SÉRIEUX ? MAIS C'EST TROP BIEN ! je crie à mon tour très heureuse pour ma meilleure amie.

- OUI ! après tu sais quand des fans nous ont poussées ? Et bah je me suis rapprochée de Bill.. Et la, il a entrelacés nos doigts pour mieux me tenir !

- DANS TROIS MOIS JE SUIS TATA ! je m'écrie.

- non. Dans trois mois tu es marraine et témoin de mariage.

Nous partons en fou rire mis nerveux mis fou rire. Un mélange très bizarre.

- et au self ? T'a ressentis quoi ! Je poursuis curieuse.

- quand il a dit que c'était sa série préférée j'étais déjà aux anges mais quand ils ont dit que c'était nous ses favorites , je suis montais au septième ciel mon premier orgasme clairement !

- oui c'est surtout que le premier mec qui te fera jouir s'appelle Bill Kaulitz.

- totalement s'était prévue depuis la nuit des temps. BON MAINTENANT À TOI !

-  Je commence d'où ?

- Comme moi ! À l'arrivée en allemand.

- oui , donc on arrive en allemand. Et la première personne que je remarque c'est Gustav vue qu' Ethan est assit à côté de lui. Ensuite la prof m'annonce l'identité de mon voisin, je te promets que mes jambes on faillit lâcher.

- tu m'étonnes continue !

- ensuite je m'assoie et quand je tourne la tête il me regardais avec un regard.. Il aurait pu me faire fondre sur place. Puis il parle du fait qu'il me connaît, toi aussi, l'obsession de Bill pour Dance Nation, et il fait quelques vannes.

- ouhhhh.

Je rigole et elle aussi. Nous sommes très investie.

- après c'est la scène du couloir. Et tu devinera jamais ! IL A PASSÉ SON BRAS SUR MES ÉPAULES !

- NAN QUOI ?!

- MAIS OUI ! En plus tu vois quand tu t'es rapprochée de Bill ?  j'ai fais la même chose avec Tom, et après ça  il a resserré son emprise sur mes épaules !

- OH LA LA LA !

- j'ai faillis faire un malaise.

Ensuite nous parlons encore quelques temps des jumeaux Kaulitz, puis nous enchaînons sur Georg et Gustav,  le concert des Tokio hotel, notre amitié avec Josh, Max et Ethan, les prénoms de nos futurs enfants, notre emploi du temps. Tous ça jusqu'à minuit, heure à laquelle nous nous mettons en pyjama, faisons notre toilette puis nous nous couchons dans le lit de Kendall. Ma meilleure amie est derrière moi, son bras et sur ma taille, et son autre main et au dessus de ma tête. Elle me serre entre ses bras et me fait un petit bisou dans les cheveux.

- Bonne nuit, je t'aime. Elle me chuchote.

- Bonne nuit, je t'aime. Je répond.

Enusite nous nous endormons. La seule fois où l'on se dit "je t'aime" est lorsque nous nous endormons et cela depuis toujours. Petite nous prenions le téléphones de nos mères pour s'appeler et se dire cette phrase "bonne nuit, je t'aime". C'est devenu un rituel. Nous ne nous endormons jamais sans nous le dire au téléphone ou dans la vraie vie. Même lorsque nos sommes fâchées.

_______________________________________

Hello

Premier chapitre pour vendredi !

Vous aimez la relation entre Kendall et Avery ?

J'essaie de faire en sorte que cela soit plus proche d'une histoire que d'une fanfiction alors pour l'instant la relation entre Tom et Avery n'est pas très développée et je m'en excuse !

J'essaie de poster autant que je le peux. Même si les chapitres sont très court, désolée !

La petite étoile !

N'hésitez pas à partager et corriger mon histoire !

XOXO

Telia

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant