Chapitre 39: Première Lettre

493 18 35
                                    

1 semaine plus tard...

Aujourd'hui nous sommes dimanche, et je dois recevoir aujourd'hui, pour la première fois une demande, non un ordre de mon maître chanteur.

Une migraine est présente depuis mon levé. Malgré le traitement qui m'aide, je ne me sens pas au meilleur de ma forme.

Je suis sur le canapé de ma maison, lorsque j'entends sonné.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Il n'y a personne, aucune voiture.

Mais au sol, il y'a une enveloppe violette.

Je la ramasse et rentre chez moi. Je me rassoie sur mon canapé. Mes mains tremble alors que j'ouvre l'enveloppe et en sort le continue. Une petite feuille également violette, ou dessus y est écrit quelque chose en encre noir.

"provoque Tom, en t'habillant d'une robe courte pour aller en court. Et lorsque je dis court c'est au minimum milieu des cuisses. La robe devra être provocante,courte et moulante sinon.. Des petites photos vont malheureusement fuités, fait attention petite Avery.

L."

Mon stresse redescend, même si je n'ai pas l'habitude de m'habiller comme cela, c'est bien moin grave que.. Je ne sais pas moi, tromper Tom.

Je décide d'aller dans ma chambre et de faire mon sac pour demain. Je fais rapidement mon sac pour demain puis je me dirige vers mon armoire.

Je cherche une robe qui pourrait faire l'affaire. Le lycée pourrait-il m'exclure pour tenue incorrecte ? Non il suffit de voir comment s'habille l'ex de Tom.

Je finis par tomber sur une robe courte et près du corps, elle est noir avec un léger bustier transport sur le torse et opaque au niveau de la poitrine.

Provoquante, courte, moulante et même sexy, c'est bien ce que mon mettre chanteur ma demander.

Je sais que je ne me sentirais pas très à l'aise et ça m'angoisse légèrement.

Le lendemain, Lundi.

J'entends le klaxon dehors.

Je me dépêche de réajuster ma robe et enfile un une veste en cuir assez large par dessus.

J'empoigne mon sac et sort.

C'est la voiture de Kendall, alors j'entre.

- t'es canon ! S'écrie ma meilleure amie dès que je suis dans la voiture.

- merci.

- mais j'avoue que ça fait un peu bizarre, je n'ai pas l'habitude de te voir habiller comme ça, surtout pour aller en cours !

- oui mais aujourd'hui j'ai eu envie ! Je mens avec un léger trémolo dans la voix.

Elle me regarde perplexe mais finit par acquiescer.

Après quelques minutes de route nous arrivons au lycée.

Les tokio Hotel sont déjà présent, et ils viennent rapidement nous accueillir.

Lorsque je sors je plante directement mon regard dans celui de Tom.

Il laisse glisser son regard sur ma silhouette. Puis il contracte la mâchoire mais ses yeux sont remplis d'admiration.

Il se précipite vers moi et me prend par les hanches pour me plaquer contre lui.

- Trésor ! Tu es incroyable !

- merci. je rigole légèrement.

Georg et Gustav me complimente également.

- mon ange, tu es splendide, mais bordel que je suis jaloux. Il souffle.

- ne sois pas jaloux, personne ne me regardera.

- oh si, crois moi tu es une putain de déesse.

Je rougis puis il m'embrasse dans un geste protecteur et possessif.

Après ça il passe un bras autour de ma taille puis nous entrons dans notre lycée.

Et heureusement nous ne croisons pas les groupe de Tyler.

Nous arrivons en cours de Mathématiques et je suis à côté de Tom.

J'enlève ma veste et sors mes affaires.

- putain.. Tu es vraiment belle. Dit-il en me regardant.. Non, me contemplant.

Je lui souris puis lui embrasse la joue. Il pose sa main sur ma cuisse et la presse doucement.

La professeur arrive et le cours commence.

Pause de midi, self.

Nous mangeons tous les six ensemble comme d'habitude.

Le sujet principal de conversation sont le prochain clip qu'ils vont sortir prochainement.

Au bout d'un moment j'ai une envie pressante.

Je m'excuse et commence à me lever.

- tu veux que je vienne ? Me demande Kendall.

J'allais accepter mais en voyant quelle n'a pas du tout finit de manger alors je décline.

Je sors sur self et entre dans les toilettes pour femme.

Je fais ce que j'ai à faire puis je sors et me lave les mains.

Mais alors que j'allais sortir, la porte s'ouvre sur Tyler, Justin, Oliver et Kyle.

- on va bien s'amuser ma jolie. M'informe Tyler avec un sourire pervers.

_______________________________________

HELLO

Alors je sais que ce chapitre est super court mais le prochain arrive dans la journée !

Et je voulais savoir si un spin-off sur l'histoire de Bill et Kendall vous plairez ?

Mon compte tik tok : xoxotelia

N'hésitez pas à me corriger et à partager mon histoire.

XOXO

Telia

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant