Chapitre 16 : Chez Maman Kaulitz

669 24 22
                                    

Cela fait une quinzaine de minutes que nous roulons. Tom est toujours autant inquiet pour moi. Et Bill lui m'a demandé plusieurs fois si j'allais bien. Mais la il dort un peu, il est épuisé à cause des répétitions et du lycée.

- mon ange ?

- mmh ?

- tu trembles encore, tu as froid ?

En effet je tremble encore, moins qu'avant bien sûr. Mais je pense qu'au vue de la pluie qui tombe depuis cinq minutes dehors j'ai effectivement froid malgré le blouson de Bill. Son blouson est un peu plus pour l'esthétique que pour le froid.

- oui un peu.. Je finis par répondre.

- relève toi trente secondes s'il te plaît. Il me demande.

Je m'exécute et me relève. Quand je me suis relevée, il enlève son pull extrêmement grand et me le donne, il se retrouve en t-shirt blanc.

- enfiles le.

- mais tu vas avoir froid !

- ça, ça me regarde et là maintenant mon pull tu vas le mettre.

- tom je-

- enfile mon putain de pull. Il me coupe.

Je souffle mais finis par l'enfiler il est trop grand bien évidemment. Je prends le blouson de Bill et le pose sur son corps endormi. Le blouson tombe légèrement et Tom le remet en place, il replace aussi une mèche rebelle des cheveux de son frère.

- viens la. Me demande Tom en m'indiquant ses bras ouvert.

Je ne me fais pas prier et me réfugie dans ses bras.

- tu vas mieux ?

- Tom arrête de t'inquiéter pour moi, ça va mieux, et ça ira encore mieux quand on sera tous réunis entrain de faire des conneries. Je lui explique.

- si tu le dis...

- je te le promets Tom. J'essaie de le convaincre.

Je relève ma tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il pose une main sur ma joue et rapproche son visage du mien.

- je m'inquiète, ces gens sont des malades mon ange. Ils t'ont fait des choses horribles, ça reste dans dans la mémoire.

- toi aussi tu as vécu des choses horribles ?

- pourquoi tu me demande ça ?

- parce que ce que tu viens de dire est vrai et que seule une personne qui la. vécu ou le vis peut le savoir. Je lui explique alors qu'il a toujours un bras autour de ma taille et l'autre sur ma joue.

- peut-être que j'ai vécus des choses horribles mais là je veux autre chose.

Je pose mes deux mains sur ses joues en comprenant où il veut en venir.

- et pourquoi ça ?

- parce que j'en ai envie et aussi parce qu'il faut que nos baisers deviennent le plus naturel possible. Non ?

- tu as raison... Il faut qu'on s'entraîne.

Il me sourit et rapproche son visage du mien. Nous nous embrassons pendant quelques temps. Mais nous nous faisons très vite interrompre par Bill.

- On est arrivés.

Je rigole face au dégoût qui perce dans la voix de Bill. Tom colle mon front au sien en rigolant aussi.

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant