Nous prenons nos affaires et sortons. À peine suis-je sortis que Tom me prend par les hanches et me colle à lui. Georg et Gustav nous rejoignent. Après ça Tom prend mon menton entre son index et son pouce , son regard toujours aussi intense se plante dans le mien. Et d'un geste doux il pose ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser plutôt rapide mais tellement bon. Lorsque nous terminons notre baiser, nous nous tournons vers le reste du groupe. Ses mains toujours sur mes hanches.
- Je-Tom, avec Avery ? Demande Bill les yeux écarquillés en nous pointant du doigt.
- oui c'est ça Bill, t'as tout compris, Tom avec Avery. Lui répond Tom un sourire narquois sur les lèvres.
- AVERY ?! Crie Kendall.
- Tu ne m'as rien dit ?! Non mais je rêve ! Félicitations, mais comment ça tu ne m'as rien dis ? Elle poursuit faisant mine d'être outrée.
- Kendall je t'expliquerai tout promis.
- t'as intérêt jeune fille.
- Tom ? T'es en couple ou je rêve ? Questionne Georg.
- et ouais.
- t'es au courant qu'on est pas le première avril hein ? Tu as de la fièvre peut-être ? Intervient Gustav.
- c'est pas une blague les mecs, je suis en couple.
- Avery? T'étais d'accord avec ça ? Me demande Bill.
Je rigole mais hoche la tête. Après encore quelques questions sur notre relation et des félicitations plus tard, nous allons à notre première session : art plastique.
Dans les couloirs Tom passe un bras autour de ma taille. Plusieurs personnes se retourne en voyant ça. Des élèves ou des fans ou les deux, nous prennent en photo en essayant d'être discret, rater. Mais au moin nous sommes sur que notre "relation" sera connue de tous, dans les plus bref délais. En arrivant devant la salle encore fermée nous sommes, Tom et moi, au centre de tous les regards.
- embrasse moi. Ils vont nous photographier et seront sûr que nous sommes ensemble. Me chuchote Tom.
Je ne réponds pas mais me tourne vers lui, je prends son visage délicatement entre mes mains et dépose pour la deuxième fois de la journée mes lèvres sur les siennes. Et cette fois ci le baiser et bien plus long se qui me permet d'affirmer qu'il fait ça extrêmement bien. Son odeur de menthe et tabac froid vient nous envelopper. Nous entendons des exclamations suite à notre geste. Une des mains de Tom presse ma hanche et l'autre et posée sur ma nuque. Il contrôle notre baiser. Après quelques instants nous finissons par nous séparer, à bout de souffle.
- y'a des chambres pour ça. Nous dit Georg en passant devant nous un air de dégoût sur le visage, mais nous l'entendons rire après nous avoir dépassé.
Il entre dans la classe qui à dû être ouverte par la prof entre temps.
En art plastique je suis à côté d'une fille aux cheveux bruns. Une fan elle m'a déjà demandé un autographe et elle rougis à chaque fois que je tourne ma tête vers elle. Pas que je n'aime pas les fans ni même elle en particulié, mais c'est pesant d'être constamment épié du regard.
Durant nos heures de cours on ne cessent de nous photographier Tom et moi. Même si en temps normal c'est aussi le cas, là c'est bien plus prononcé. Durant la pause de midi Tom me chuchote de me dépêcher de manger que nous puissions fixer les règles sur cet arrangement. Quand Tom et moi avons fini de manger , et débarrasser il me demandent à voix haute :
- mon ange ? On peut aller plus loin il faut que je te parle.
Je hoche la tête et tente de réprimer le frisson qui me parcours dû au surnom qu'il emploi pour me désigner même si c'est de la comédie.
- Pas de bêtises hein sinon je me ferais un plaisir de dire à votre gosse qu'il à était conçut dans les chiottes du bahut. Nous prévient Georg.
- t'inquiète pas mec, on arrivera à retenir notre envie de baiser. Rigole Tom.
Je souris face à leurs bêtises. Puis Tom me prend la main et entrelace nos doigts. Nous sortons de la Cafeteria et cherchons un endroit à l'abri des regards. Nous finissons par trouver un coin entre le mur et les escaliers personne ne peut nous voir ou nous entendre, normalement.
-on va mettre des règles en place, parce que très clairement toi et moi on est pas ensemble et on le sera jamais. Je lui annonce plus pour garder la tête froide face à notre proximité obliger dû au manque d'espace que par sincérité.
- oui. Mais après peut-être que tu finiras follement amoureuse de moi..
- Tom ! Concentre toi !
- oui oui pardon commence.
- ok, alors déjà on ne couche pas ensemble, je ne veux pas être une conquête de plus sur ton tableau de chasse.
- je-euh oui ok. Je crois que je l'ai blessé en disant ça. Vue comment il baisse la tête.
- tom ? Ça va ?
- oui continue. Sa tête est toujours baissé et sa voix plus nouer que d'habitude.
- Tom.. Je ne voulais pas te blesser mais c'est ta réputation et moi je ne te connais que par ta réputation..
- oui je sais. Mais Avery.. J'essaie de changer, il y'a quelques temps je me suis engueulé avec Bill à cause de ça et je n'ai vraiment pas aimé être en confrontation avec mon frére.. Alors j'ai décidé d'essayer de changer. Mais avec ma réputation c'est un peu compliqué..
Oh merde .. Je viens de comprendre quelque chose. Si il voulait qu'on joue la comédie ce n'était pas seulement pour éviter Lana c'était aussi pour redorer son blason au près de Bill.
- et tu pense qu'en te mettent en couple ça pourra t'aider pour montrer à Bill que tu as changé, pour qu'il soit fière de toi ?
Il hésite mais finit par me répondre positivement.
- mais Tom.. Tu pourrais te mettre en couple avec une fille que tu aimes vraiment. Pourquoi avoir choisis de mentir ?
- parce que putain.. Toutes les filles que je rencontre sont des fans hystériques ou ne veulent que passer une nuit avec moi. Mais toi quand tu m'as rencontré tu n'as pas voulu me sauter dessus en plus de ça tu es déjà célèbre, Bill t'aime bien, et tu avais besoin d'aide alors j'ai sauté sur l'occasion.
Je relève sa tête mais son regard et fuyant.
- Tom, tu sais quoi ? Les règles on les fera plus tard, là on va rejoindre nos amis, et on va faire semblant d'être follement amoureux l'un de l'autre.
- merci...
- pourquoi ?
- pour ne pas t'être foutu de moi et pour continuer à jouer la comédie.
Il finit par me regarder sa tête toujours entre mes mains. Je me mets sur la pointe et lui embrasser le bout du nez et ça le fait sourire.
Après ça nous rejoignons nos amis._______________________________________
Hello
Alors alors.. Tom veux racheter son image au près de Bill.
Mais vous pensez vraiment que personne ne l'ai a entendu ?
Et Kendall est ce qu'elle est tombée dans le panneau ?
La petite étoile !
N'hésitez pas à me corriger et à partager mon histoire.
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanfictionAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...