Chapitre 26: Sentiments

640 22 49
                                    

Nous venons d'arriver chez Tom, après avoir cherché mes affaires chez moi.

- je prend quelle chambre ? Je demande.

- il y'aura Bill, il risque de trouvé ça louche si tu ne dors pas avec moi.

Je rougis à l'idée de dormir avec Tom. C'est indéniable Tom Kaulitz est beau et putain qu'il en joue.

D'ailleurs la maintenant il doit être fière de me voir rougir vue le sourire arrogant qui se dessine sur ses lèvres.

- bon tu viens, on va dans ta chambre, non ?

- après toi, mon ange.

Je souris et nous montons à l'étage. Je dépose mes affaires dans un coin de la pièce. Tom est allongé sur son lit et me regarde faire.

Je décide de le rejoindre sur son immense lit, qui pourrait accueillir facilement une dizaine de personnes. Ses draps sont noir se qui m'étonne un peu, j'aurais plutôt dis que Bill aurait eu c'est draps.

Il est allongé contre la tête de lit les jambes écartées l'une des deux est repliés pour pouvoir soutenir son bras.

Je m'assois en tailleur entre ses deux jambes pour pouvoir être face à lui.

- comment tu te sens ? Il me demande lorsque je suis confortablement installé.

- ça va mieux maintenant que je suis sortis de l'hôpital.

- je suis sûr que je t'ai horriblement manqué. Il poursuit en jouant avec son piercing.

- non pas vraiment.. C'est plutôt Gustav qui ma horriblement manqué, je n'avais aucune image de lui pour agrémenter mes scénarios avec lui !

Il contracte la mâchoire visiblement pas satisfait de ma réponse.

- pourquoi Gustav..?

- tu sais quand vous êtes venues me voir ? Je t'avais dit que j'avais fait une connerie.. Et bah la connerie c'est que je suis tombé folle amoureuse de Gustav.

Il me regarde avec un très sérieux et me demande :

- tu es sérieuse ?

- Tom, c'est de l'humour ! Je ne suis pas amoureuse de Gustav !

- non mais sérieux ?

Comment peut-il croire ça ? J'aime Gustav mais amicalement. Pareil pour chacun des membres du groupe.. Enfin.. Mis à part avec Tom.. Je ne suis pas amoureuse de lui, mais il a raison, il y'a une certaine tension entre nous une tension.. Agréable.

- je suis sérieuse Tom.

Pour prouver mes dires et aussi parce que j'en crève d'envie depuis qu'on est arrivés. Je me relève légèrement pour pouvoir m'allonger sur lui et l'embrasse avec force. Je prend sa tête entre mes mains tandis que lui passe un bras sur ma taille et pose son autre main sur ma joue. Il me demande l'accès à ma bouche et je lui laisse. Je n'est pas le temps de reprendre mon souffle mais je m'en fiche. Putain il embrasse bien.. Notre baiser est tous sauf innocent, il exprime notre désir sexuel. J'en veux plus, mais je déteste donné mon corps si il n'y a pas de réelle sentiment derrière. Le sexe c'est quelque chose de très intime, je refuse de dévoilé mon corps au premier venue si c'est pour qu'il me jette après. Après cette pensée je décide de me détacher de lui, et de me remettre à ma place initial :en tailleur entre ses jambes.

- merde, j'ai fait quelque chose de mal ? Il me demande perdue.

C'est vrai que je viens de couper un moment parfait par peur de la suite.

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant