Chapitre 20 : Angoisse

653 21 19
                                    

TW :crise d'angoisse

Tom

Elle vient de partir, je ramasse mon pull et rentre.

- alors ? Elle est vraiment rentrée ? Demande Bill tristement.

Je hoche la tête en posant mon pull sur le canapé.

Je ne suis pas très bien. Je me sens mal depuis qu'elle s'est détachée de moi pour partir.

- regardez moi ça, notre petit Tomtom tout triste ! Se moque Georg.

- arrêtez de m'appeler comme ça. Je grogne.

- non mais bande de fou ! Ma meilleure amie vient de partir alors qu'elle est super mal et vous, vous rigolez.

Puis elle éclate en sanglots, nous nous regardons perdus avec Gustav et Georg.

- les gars, elle à ses règles. Nous souffle Bill.

Il se dirige vers Kendall et l'enveloppe de ses bras. Elle prononce des mots incompréhensible.

- attends mais comment tu sais ça toi ? Demande Gustav.

- elle ma réveillé en panique avant pour savoir si y'avait des protections hygiéniques. Lui explique Bill.

- BILL! TAIS TOI ! s'écrie Kendall avec les joues rouges.

Nous rions tous, même moi. Leur échange ma légèrement détendue mais je reste tout de même très stressé.

Kendall nous fusille du regard en se détachent de mon frère.

- je vous déteste ! Non mais Tom ? C'est ta copine et toi tu la laisse partir comme ça tranquillou pillou ?!

- Kendall, tu voulais que je fasse quoi ?

- je sais pas moi la retenir de force ! T'es le premier à te venter d'avoir des muscles ! Elle me crache avec hargne.

- je n'allais pas l'obliger à rester, sinon ça s'appelle une séquestration.

Elle me regarde ébahi puis éclate à nouveau en larmes en disant qu'elle est toxique comme amie, la pire amie du monde et après ça devient incompréhensible. Bill la prend à nouveau dans ses bras en lui conseillant d'aller dormir.

- tu as raison, je vais rentrer aussi.

Elle nous saluent rapidement toujours en larmes, puis sort en courant presque.

- putain.. Souffle Bill les mains sur les tempes.

- Bill, ça va ? Je m'inquiète immédiatement en voyant mon frère à deux doigts du malaise.

- j'ai la tête qui tourne, ne t'inquiète pas c'est rien. C'est juste de la fatigue entre le lycée, les répétitions, les filles qui sont en déprime et anxieuse. Tous ça, ça fait un peu beaucoup. Il m'explique en me faisant un maigre sourire.

Je le connais bien trop, et je sais qu'il y'a autre chose, et putain que ça me rend encore plus stressé de savoir que mon jumeau à un problème.

- ne me mens pas Bill, dis moi se qui ne va pas. Mon ton est un mélange d'inquiétude et d'autorité.

Je le vois déglutir péniblement. Comprenant qu'il ne veut pas me répondre, je me lève et me plante face à mon frère. Mon regard se fait menaçant, je suis inquiet, très inquiet. Bill ne me mens jamais.

- Tom.. Je te l'ai dit c'est juste de la.. Fatigue.

Lorsqu'il se triture les doigts, baisse le regard ainsi que sa tête,  bouge sa jambe nerveusement c'est qu'il ment. Et c'est actuellement sa position. Mon frère me ment.

FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant