Dernier chapitre sans sadisme
23h00
Le bus arrive dans environ cinq minutes. Nous ne parlons pas car certaines filles dorment encore.
Avec Kendall nous dormons chez les jumeaux. Leur mère est souvent absente en ce moment car leur grand mère à Besoin d'aide pour déménager.
J'espère que Kendall et Bill vont pouvoir discuter de leur relation. Kendall ma confié durant le trajet quelle aimerait mettre ce sujet sur le tapis, mais elle a peur qu'il le prenne mal. Je les rassuré en lui rappelant que Bill est très patient et compréhensif. Et amoureux accessoirement.
Même si je pense qu'en rentrant on va surtout dormir.
Le bus se stoppe en arrivant sur le parking.
Je m'étire et réveille doucement Kendall qui s'était endormie.
- j'ai hâte de m'allonger sur un matelas. Elle commente.
- le matelas c'est Bill ?
Elle me pousse l'épaule en ricanant.
Ensuite nous nous levons et sortons du car.
Nous allons au niveau de la soute et je prends mon sac à dos ainsi qu'un autre sac à bandoulière.Kendall prend aussi ses affaires puis nous partons à la recherche des jumeaux.
J'attrape Kendall par la main et la guide vers la voiture des kaulitz lorsque je l'aperçois.
Nous avançons vers eux et lorsque ils nous aperçoivent, ils se rapprochent de nous et prennent nos sacs pour les ranger dans le coffre.
Ensuite Tom m'ouvre ses bras et je m'y réfugie. Menthe et tabac froid. Son odeur, la seule qui m'apaise.
Il embrasse le haut de mon crâne alors que je ferme les yeux en somnolant presque.
Il passe ses mains sous mes aisselles et me soulève facilement. J'enroule mes jambes autour de sa taille et serre mes bras autour de son cou sans ouvrir les yeux.
Il s'assoit sur la banquette arrière puis referme la porte.
Je sens Bill qui s'installe à côté de nous. Je suppose que Kendall est dans ses bras car je n'entends pas la porte de devant s'ouvrir.
Mais mes paupières sont bien trop lourdes. Alors même avec toute la volonté du monde je n'arrive pas à ouvrir les yeux.
Tom embrasse délicatement mon cou et ses mains passent sous mon pull pour entrer en contact avec la peau de mon dos.
Il trace doucement des cercles sur mon épiderme brûlant.
- putain Tom, t'as fumé avant ? Demande Bill en râlant.
- oui pourquoi ?
- tu pus le tabac.
- toi aussi tu fumes je te signale.
- moins que toi.
- ta gueule.
- très mâture.
Tom lâche un grognement de mécontentement.
J'essaie de me concentrer. Mais je dors à moitié.
- mon ange ? On est arrivé, ça te dérange si je te porte ? Me questionne Tom après un moment.
Je secoue la tête de droite à gauche sans ouvrir les yeux.
Il sort de la voiture puis me demande de me mettre debout ce que je fais. Ensuite il passe un de ses bras sous mes genoux et l'autre sous mon dos.
Il me porte avec une facilité incroyable, et il ne se plaint pas. Un vrai gentleman.
Après un petit moment je sens une surface moelleuse sous mon dos.
- tu veux dormir comme ça ou je te change ?
- j'ai déjà mis mon t-shirt de pyjama.. Je souffle.
- d'accord tu veux que je retire ton gilet et ton jogging ?
- oui s'il te plaît. Je murmure.
Il s'exécute avec délicatesse. Puis je le sens s'éloigner.
- tu pars ? Je murmure.
- non, je vais simplement me changer je reviens. Il m'informe en embrassant mon front.
Lorsqu'il s'éloigne à nouveau je bascule sur le côté et remonte la couette sur mon corps. L'odeur de Tom imprègne ses draps.
Après un instant je sens la couette se lever et le matelas s'affaisser. Puis de grand bras viennent me rapprocher d'un corps ferme.
Il hume l'odeur de mes cheveux et dépose un petit baiser sur ma nuque.
- je déteste être loin de toi.
- un jour sans moi et c'est la fin du monde ? Je ricane.
- oui,je n'aime pas être séparé de toi.
Mon cœur se serre violemment en repensant au faite qu'il ne me reste qu'une semaine avec Tom.
Je murmure avec sincérité :
- moi non plus.. Ne l'oublie jamais.
- je ne pourrais jamais oublier quelque chose qui te concerne.
Ses bras se resserrent autour de ma taille alors qu'une larme coule sur ma joue.
- je t'aime..
Une autre larme coule alors que je chuchote :
- pour toujours et à jamais.
Je finis par tomber dans un sommeil sans rêve à causse de mon traitement.
_______________________________________
Hello
Plusieurs indices, j'espère que vous trouverez même si c'est plutôt évident de les trouver mais ça les moins de les assemblé..
La petite étoile !
N'hésitez pas à partager et à corriger mon histoire.
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanfictionAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...