Je me détache de Bill après qu'il m'est embrassé la tempe. Ensuite nous décidons d'entrée dans le lycée. Mais à peine sommes nous rentrés que nous apercevons Tyler et tout son groupe.
Je me raidis immédiatement en les apercevant. Kendall aussi. Elle a aussi souffert de leur harcèlement, j'espère qu'elle en a parlé au garçon. De toute manière je leur dirais. Il faut aussi aidé Kendall, je ne suis pas la seule victime. Elle a très mal vécue leur moqueries, et à l'heure d'aujourd'hui ça à encore des répercussions sur son quotidien. Ils la dénigré constamment sur son physique, et ça la profondément touché. Je me sens égoïste de ne pas être allé la voir pour savoir comment elle se sentait vis à vis de ça.
Je sens Bill me prendre la main, mais je le repousse gentiment en lui murmurant :
- Kendall est mal, il faut aussi la soutenir. Se sont ses anciens harceleurs.
Il écarquille les yeux et se précipite vers Kendall. Elle semble étonné mais il lui murmure il lui des choses à l'oreille. Puis elle se tourne vers moi, ses traits m'exprime à la fois sa gratitude et son mécontentement.
Je détourne le regard et déglutis. J'avance pour passer devant Tyler et sa bande, nous sommes obligés de passer par ici pour accéder à nos sessions matinale.
- déjà qu'avec des fringues sympa t'es horrible, la on dirait un cadavre ! S'exclame Sabrina en me voyant.
Je sens les larmes montés, une vague de dégoût vien prendre possession de mon corps. Du dégoût pour moi même.
- ferme la. Je n'aurais aucun scrupule à te défigurée, bimbo de mes deux. Rétorque une voix basse et grave.
Je sens un bras encercler ma taille. C'est Tom. Je le remercie intérieurement parce que je crois que sinon je me serais effondré sur le sol.
Sabrina regarde Tom avec un mélange de désire pervers et de colère. C'est très drôle à voir même si je n'est pas le cœur à rire.
Nous avançons rapidement et entrons dans la classe. Les cours ne commence que dans une dizaine de minutes. Il n'y a personne d'autres que nous dans la classe.
- Kendall ? Je demande sèchement.
Je sais que m'énerver ne servira à rien, mais je suis épuisée et à bout.
- t'énerve pas ! Je vais leur dire c'est bon.. Elle me coupe avant que je ne puisse continuer.
- Tyler ainsi que son groupe, m'ont harcelés pendant tout le temps ou ils jouaient avec Avery. Elle n'était pas au courant bien évidemment.
J'attends qu'elle continue mais elle ne fait rien. Je pousse un soupir tandis que les garçons la regarde avec compassion et chacun lui fait un câlin et la rassure.
- Kendall ne veut pas le dire mais il faudrait éviter à tout pris qu'ils lui parlent ou l'approche, vous comprenez ? Je demande en enlevant mes lunettes et en me massant les tempes.
Ma migraine est toujours présente, et elle me fait vriller le cerveau.
Je crois que les garçons on accepté enfin non j'en suis sûr et ils l'auraient fait tous seuls de toute manière mais je préfère préciser.
- putain Avery.. Souffle Tom en s'approchant de moi.
Il est désormais juste devant moi, je ne le vois du à mes paupières fermé mais je le sens.
Tom ma blessé en me disant qu'il a couché avec une autre fille, mais j'ai réfléchis et il n'a rien fait qui mérite ma colère, c'était dans nos règles on à le droit et nous sommes amis nous n'avons aucun compte à nous rendre.
Je fini par ouvrir les yeux et lui annonce :
- je ne suis plus énervée, c'était stupide tu n'a rien fait qui mérite ma colère Tomtom.
Un poids invisible semble le quitté quand il me demande :
- un câlin ?
Voyant que nos amis se sont retournés en entendant sa demande, je rétorque :
- oui mais avec un bisous.
Il sourit, et me prend dans ses bras, puis il baisse la tête et vient déposé délicatement ses lèvres contre les miennes. Il m'embrasse timidement et il veut très rapidement, trop rapidement se retiré. Mais ses baisers on le don de me détendre, alors je plaque une main sur sa nuque pour lui intimé de rester. Il ne se fait pas prier et pose une main sur ma joue. Nous nous embrassons cette fois si moin timidement mais toujours aussi délicatement, c'est doux et ça me rassure. Il ne demande pas l'accès à ma bouche se qui m'étonne parce qu'il le fait à chaque fois. Et ça, le faite qui ne me demande pas l'accès à ma bouche, ça me donne presque l'impression que ce baiser et plus que de la comédie, qu'il est sincère. Mais je reviens très vite à la réalité et me détache doucement de lui. Mais je reste comme même dans ses bras et pose ma tête sur son torse, au niveau de son cœur. J'entends son cœur battre rapidement et fort. Je souris doucement en étendant ça. Son odeur de menthe et tabac froid nous enveloppes comme à chaque fois qu'il me prend dans ses bras, ça peut sembler totalement stupide mais je me sens en sécurité dans ces moments là.
Nous entendons du bruit dans le couloir signe que des personnes arrive. Alors nous nous séparons et allons nous asseoir. Tandis que la classe se remplis d'élève et que la professeur arrive, ma migraine continue de me déranger. Je regarde tour à tour mes amis pour voir si ils vont bien, Georg et entrain de griffonner sur son cahier, Gustav sort tranquillement ses affaires, Kendall triture ses doigts, signe de son anxiété, Bill somnole à moitié et son teint est blafard. Je crois bien qu'il à la crève. Et Tom.. Et sous tension. Ça se sens.
Je m'en veux, si je n'étais pas la, ils ne seraient certainement pas aussi tendue.. À moin que cela n'est rien avoir avec moi.
_______________________________________Hello
Je vien de regarder l'interview sur TF1, c'était trop bienn même si on à rien appris de nouveau,c'est trop bien qu'il reparle d'eux !
Bref sinon vous pensez que Avery à eu raison de pardonner Tomtom ?
D'ailleurs je commence à désespérer, mon compte tik tok ne fait pas beaucoup de vues, et ma fanfiction wattpad c'est pareil :(
Enfin bref
N'hésitez pas à partager mon histoire et à me corriger.
Mon compte tik tok : booktok1. _2
( je compte changer le nom d'utilisateur d'ailleurs)
XOXO
Telia
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
Fiksi PenggemarAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...