Tom
Au moment où Avery part.
Elle s'éloigne de nous dans une démarche gracieuse.
Je l'aime tellement, et en plus de ça elle est magnifique que demander de plus ? Rien.
- pourquoi le groupe de connards la fixe ? Nous demande Georg énervé qu'il la fixe tels des pervers.
- je ne veux pas savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes. Réplique Kendall avec dégoût.
Mon frère lui prend la main et la serre en signe de soutien.
Après ça nous continuons à manger tranquillement.
Mais nous nous faisons interrompre par.. Lana. Vêtue d'une mini jupe qui ne couvre presque rien, un haut à manche longue transparent qui dévoile sa poitrine extrêmement généreuse couverte d'un soutien-gorge en dentelle rose immonde. Sa tenue est immonde.
Du coin de l'œil je vois kendall s'éclipser.
- Tom, mon amour ! Elle s'écrie en s'avançant vers moi.
Je sens tous mon corps se contacter à l'entente de ce surnom que seule mon ange à le droit d'employé.
- je t'interdis de m'appeler comme ça !
- mais Tom !
- il n'y a pas de mais Lana. Mon ton est sans appel.
Elle veut me répondre mais Kendall arrive en courant et la pousse pour se planter devant nous totalement paniquer.
- Avery.. Vite venez ! Elle voulait développer mais se ravise.
Nous nous levons directement et nous le suivons en courant.
Mon cœur s'emballe, et tout mon corps se met en alerte.
Elle nous montre la porte des toilettes , j'entre en premier totalement paniqué.
Et ce que je vois me retourne l'estomac. Avery est maintenue au sol par trois hommes, sa robe est relevé. Son agresseur à une main sur sa culotte et de l'autre il maintient sa tête alors qu'il embrasse violemment. Elle se débat et pleure.
Mon corps réagit directement je cours vers l'homme sur elle et le pousse de toute mes forces. Ce dernier percute violemment le mur.
Je ne m'en formalise pas et lui assène un coup dans la mâchoire.
Il est trop surpris pour se défendre. Alors je le relève et reconnais Tyler. L'agresseur d'Avery est légèrement plus petit que moi. Alors je le maintiens facilement contre le mur.
Mon frère ainsi que mes deux meilleurs amis se sont chargés des trois autres autres agresseur.
Alors je leur fait un signe de tête pour les indiquer de me suivre.
Je vérifie si Avery est bien avec Kendall. Mon cœur se serre au vue de son état.
Alors pour pouvoir la rejoindre au plus vite je presse le pas et nous conduis chez le proviseur.
Je toque et nous entrons.
- oh mon dieu, qu'est-ce qui c'est passé ? S'écrie le proviseur.
Les garçons attendent que je réponde mais ma gorge noué m'en empêche. Et je crois que si je parle de ce que j'ai vue je risque fortement de régurgité mon repas.
En comprenant que je ne peux pas répondre, Georg prend la parole :
- notre amie, Avery Wagner est partie au toilette lors de la pause de midi. En voyant quelle mettait du temps sa meilleure amie, Kendall Hoffman, est allé voir si elle allait bien. Mais elle a vue Avery maintenue au sol par trois hommes. Et le quatrième, Tyler Lane, était au dessus de d'elle entrain de l'embrasser de force et il avait également une main posé sur.. L'intimité d'Avery. Ce qui laisse très bien imaginer la suite des événements. Alors Kendall nous à appeler et nous sommes bien évidemment venues et maintenant nous sommes là.
VOUS LISEZ
FAME ~Tom Kaulitz~ [EN CORRECTION]
FanfictionAvery Wagner est une adolescente plutôt normal. Enfin si on oublie le fait qu'elle soit connue pour une série télévisée :"dance nation" une série qui fait rêver plus d'une jeune allemande . À travers les différents épisodes, on peut voir ses jeunes...